MENU ZINFOS
National

Jean-Jacques Goldman s'installe à Londres


- Publié le Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:22 | Lu 735 fois

Jean-Jacques Goldman s'installe à Londres
Selon VSD, Jean-Jacques Goldman aurait choisi de quitter Marseille pour Londres. Il aurait déjà trouvé une maison pour héberger sa femme et ses trois filles pour un certain moment. Le journal people ne précise, cependant, pas ni les raisons ni les motivations qui ont poussé la personnalité préférée des Français à traverser la Manche.

" Sa décision a été mûrement réfléchie. Le couple avait d’ailleurs commencé à prospecter dès le printemps dernier pour la maison qu’ils occupent désormais. Je ne suis pas étonné d’apprendre qu’il habite en Angleterre. Et je pense que peu de gens le savent, tant ce mec est à part dans notre métier ", confie un proche au journal. 

VSD précise que la demeure, avec cinq chambres dans la capitale anglaise va coûter environ 1,2 million d’euros au couple.




1.Posté par Dazibao le 11/11/2016 12:24

50.000€ de loyer mensuels. Il a de la chance d'être riche mais c'est son argent pas comme les politiciens qui vivent sur le dos de l'Etat.

2.Posté par PATRICK CEVENNES le 11/11/2016 12:32

fukcd473
Il aura bien raison de profiter du Brexit. Il ne veut probablement plus servir de pompe à fric pour le système !
Bravo !

3.Posté par Thierry le 11/11/2016 13:46

De JJG, rien n'est étonnant ! ... de l'époque "Là-bas", toujours vers un Eldorado.

4.Posté par kld le 11/11/2016 15:18

c'est bien , vu le climat tumpiste ou sarkosyste , c'est pareil , post le pen , en framce, on le comprend , sinon , il ya Mafate , je vais demander ma nationalité mafataise , lol .

5.Posté par kld le 11/11/2016 15:51

"la France et l'Europe sont des pays de tradition collabo" ............ sinon dés 1936 ils auraient fait front face à franco en Espagne , ce franco qui a permis l'arrivée de hitler au pouvoir et l'horreur de 39-45..................... les iles dont la "perfide albion" ont d'autres tradition , hormis la tatcher ............... chacun "ses stages" dans "le temps" historique ...........

restons vigilants face au populisme réac et traditionaliste des deux trois certains .................. depuis si longtemps .

6.Posté par marie le 12/11/2016 09:47

Sa fuit les impots.

7.Posté par Jean le 13/11/2016 19:15

Il ne faut pas voir le mal partout, et si tout simplement il ne se sentait plus en sécurité dans cette ville, où il faut bien l'admettre que la délinquance devient de plus en plus présente et violente. J'aurais fait de même si j'en avais les moyens, la France à mon avis c'est foutu, le vivre ensemble dans la paix n'est qu'une illusion des Bobos, sous le dictât de l’angélisme et du politiquement correct.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes