Zot Zinfos

Jean-Hugues Ratenon: "Apolitique, droite, gauche, centre, personne n’aura le monopole et personne ne sera écarté de notre modèle"

Lundi 21 Octobre 2013 - 16:24

Jean-Hugues Ratenon: "Apolitique, droite, gauche, centre, personne n’aura le monopole et personne ne sera écarté de notre modèle"
"Candidat à l’élection municipale de Bras Panon, je suis  actuellement en concertation pour une liste libre, composée d’hommes et de femmes  qui ont œuvré ou qui souhaitent le faire pour le développement de la cité.

Comme pour les législatives de 2012 , je serai le candidat de la population et c’est donc avec l’ensemble des concitoyens que  je compte travailler pour faire gagner le respect, la tolérance dans une nouvelle dynamique, loin des querelles, des rancœurs, des diktats de groupes ou de partis politiques.

A travers une nouvelle gouvernance, je veux faire de Bras Panon une terre d’expérimentation pour  que l’élu se mette véritablement au service de la gestion des problèmes qui nous rongent en proposant une société solidaire, basée sur « l’humain d’abord ». Aucun parti politique Réunionnais, à ce jour, n’a eu l’audace de cette approche sociétale.

Je rappelle donc que, dans la formation de ma liste en vue des municipales de 2014 , l’appartenance politique ne sera en aucun cas un critère de choix.  Au delà des différences, je veux unir les gens sur un projet, pour combattre l’injustice.

Je prends acte de la volonté de certains de nous  soutenir, mais, je rappelle que les personnes qui seront sur la liste le seront en leur nom propre et non représentant d’un parti politique.

Nous voulons écouter la population, sans distinction aucune, et travailler sereinement dans le sens des valeurs où l’humain est au cœur.
Apolitique, droite, gauche, centre, personne n’aura le monopole et personne ne sera écarté de notre modèle, car seule la volonté comptera.
 
Cordialement,
Jean Hugues RATENON"
Lu 509 fois




1.Posté par COBAYE le 21/10/2013 16:59

Bras Panon n'est pas une ville de cobaye si ou veut quoi - écoute la population car tout ça c'est du vent qui souffle dans vos oreilles. ALLEZ TRAVAILLE UN PEU POUR GAGNER car vous n'êtes PAS BON DU TOUT. A méditer avec les patés.

2.Posté par exil le 21/10/2013 17:19

Les pannonais ne veulent pas de vous et de vos collaborateurs à 10 sou. Prend le temps de gard a ou dan mirroir et apprend kozer.

3.Posté par exil le 21/10/2013 17:20

etsurtout écrit aussi parce que faute dans out texte néna! a park c pa ou la écri comme d'hab quoi!

4.Posté par PIMENT ROUGE le 21/10/2013 21:41

Après la présentation des candidats par le PCR, RATENON aura du mal à faire croire aux Panonnais qu'il est un candidat sans étiquette!!!!
Pourquoi, il a honte de dire qu'il est le candidat communiste soutenu par le PCR.
D'autant plus que le PCR l'oblige à mettre Mme SINAPIN en position de 1ere Adjointe.
et nous faire croire "que les personnes qui seront sur la liste le seront en leur nom propre et non représentant d’un parti politique", on veut boucher les yeux des électeurs.
Il ment comme il respire.
Ce n'est pas bien de mentir,!!!! ah le Pinocchio ?

5.Posté par Lyne le 21/10/2013 23:35

Je suis panonnaise depuis peu, je n'ai jamais fait de politique mais je crois que ce monsieur fait le jeu du pcr et de l'ump, il est toujours en train de faire croire aux autres alors que lui même ne crois pas du tout qu'il pourrait être maire dans un futur même après la mort, c'est pour vous dire le degrés. Je reste persuadée que le seul homme de valeur qui battra le sortant en mars 2014, son nom commence par la première lettre de l'alphabet. Je ne ferais pas de publicité pour personne et je conseille à monsieur RJH de faire ces cartons et de rester chez lui, ça arrangerais beaucoup de chose pour améliorer notre quotidien. Pourquoi je suis contre? Pour la simple raison, samedi matin encore deux contrat d'une association proche de vous, distribuaient des tracts dont vous étiez président.Vous recevez des personnes pour une futur embauche et voir à faire la politique sous votre bannière dans ces locaux. Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, faîtes preuve de sérieux.

6.Posté par reste ton case le 22/10/2013 07:45 (depuis mobile)

Nou veut pas de ou...gonthier le un maire accessible et ki fait bcp pou la ville...li la pas grosssi et li la point lauto fonction...c un bon maire...li la pas besoin fait campagne li rente en 2014

7.Posté par groloto le 24/10/2013 06:39

kisa la paie out groloto ? bientot les impots i sa dire a nou sa

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >