MENU ZINFOS
Municipales 2020

Jean-Gaël Anda : "Je ne baisserai jamais les bras"


Avec 22,34 % des voix, Jean-Gaël Anda n’est pas parvenu à ravir les clés de la mairie de Saint-Pierre à Michel Fontaine. Parti sans étiquette, le conseiller municipal de l’opposition affirme qu’il ne baissera "jamais les bras". Jean-Gaël Anda dénonce également "l’utilisation massive de moyens communaux" et rappelle "l’actualité judiciaire" dans un communiqué ce lundi midi :

Par Nicolas Payet - Publié le Lundi 16 Mars 2020 à 13:07 | Lu 4258 fois

Jean-Gaël Anda : "Je ne baisserai jamais les bras"
"Electeurs, militants, colistiers, rien n’est perdu. La déception est à la hauteur des espérances que nous avions, mais les résultats sont là… Je prends acte du choix des Saint-Pierrois.

L’actualité judiciaire de ces derniers temps est l’illustration de notre combat qui a pesé dans la balance des élections.

L’utilisation massive de moyens communaux, la distribution de contrats PEC jusqu’à hier encore, les promesses de déclassements de terrains, a joué un rôle incontestable. Mais le temps judiciaire n’est pas le temps de la politique.

Ces élections se sont déroulées dans un contexte particulièrement grave, et vous avez su faire preuve de responsabilité et de citoyenneté en respectant les mesures de sécurité préconisées.

Je tiens à dire aux milliers de militants qui ont déployé une énergie extraordinaire : soyez fiers du combat que nous menons. Je ne baisserai jamais les bras. Aux plus des 7000 électeurs qui nous ont apporté leur voix, vous avez adhéré à ce programme construit ensemble, depuis plusieurs mois. Nous serons dignes de votre confiance pour la suite. Nous resterons mobilisés, quoi qu’il en coûte. Mes ami(e)s, nous continuerons Pour Vous Avec Vous."

Jean Gaël Anda




1.Posté par Garondin le 16/03/2020 14:43

Encore un mauvais perdant.... même battu,aboyeur fou ! Au fait c'est quoi ton boulot ?

2.Posté par Fred le 16/03/2020 15:54

Un peu de décence et de respect pour la population Saint-Pierroise M.ANDA...

3.Posté par Olympique Marseille le 16/03/2020 16:12 (depuis mobile)

Oula trop fait la boue avant la pluie ,reviens autant d''années que ou veut ou rentre ra pas même. Ou rode jouer da cour des grands mais ouler encore loin d''être un grand premier coup point k o mdrr allez michel goûte anous anda

4.Posté par Zanimo le 16/03/2020 16:13 (depuis mobile)

Anda la politique pas fait pou ou!! Jamais ou va gagne rivalise avec michel fontaine!! Cheval fait pas la course ek poney

5.Posté par Ti Tangue zilé zone le 16/03/2020 18:23 (depuis mobile)

Allez marssé .....

6.Posté par maya6206 le 17/03/2020 04:55

Il fait quoi comme travail ce m. ANDA la?? Je lache pas je lache pas, arret tout gros.... c’est mieux pour tout le monde!!

7.Posté par Amiral la po le 17/03/2020 08:41

Terre Sainte
Grand Bois
Ravine Blanche
Casernes
Basse Terre
Mont Vert les Hauts
Mont Vert les Bas
Ligne Paradis
Ligne des Bambous
Pierrefonds
Bois d'Olives
Ravine des Cabris
Bassin Plat
SAINT PIERRE
ANDA PI LA
ANDA PI LA

8.Posté par Dudule97421 le 17/03/2020 13:27

M. Anda Quel est votre profession ? Vous travaillez où et comment?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes