MENU ZINFOS
National

Jean-François Copé dénonce les "rancœurs personnelles" à l'UMP


Par S.I - Publié le Mercredi 9 Juillet 2014 à 11:06 | Lu 632 fois

Jean-François Copé dénonce les "rancœurs personnelles" à l'UMP
Jean-François Copé sort de son silence. L'ex-président de l'UMP, qui a dû démissionner suite à l'affaire Bygmalion, déplore sur sa page Facebook ce mercredi "des souhaits de vengeance et des rancœurs personnelles".

Au lendemain d'un bureau politique qui a dévoilé les chiffres réels de la dette de l'UMP, le député-maire de Meaux dénonce "les règlements de compte personnels qui rendent l'UMP inaudible".

Sur les résultats de l'audit des comptes de l'UMP, Jean-François Copé se fend d'un satisfecit, indiquant que cet audit "va dans le sens" de ce qu'il dit "depuis plusieurs mois". "La situation de l’UMP est certes difficile du fait de la campagne de 2012, nous le savons tous (...) Mais ce que cet audit confirme surtout, c'est que la situation de notre parti est tout à fait viable, à condition de poursuivre vigoureusement les actions de redressement que j'avais initiées". 




1.Posté par posez-vous la question le 09/07/2014 12:22

il est hautin ce type et d'une arrogance et d'une prétention inimaginable il ferait mieux de faire profils bas et de se la fermer une fois pour toutes et à jamais ,surtout qu'il disparaisse du paysage politique il fait honte à la classe politique la honte connait pas

2.Posté par RR le 09/07/2014 12:47

Encore un qui veut adhérer au LPA ...la politique autrement...

3.Posté par Dignité le 09/07/2014 21:07

Ce qui est sidérant dans ces affaires dans lesquelles se noie l'UMP, c'est que pour les hauts responsables de ce parti il faut baisser le SMIC, arrêter l'assistanat, embastiller les voyous, supprimer les allocs, réduire les charges sociales, diminuer le nombre de fonctionnaires, augmenter l'âge du départ à la retraite, bloquer le montant des retraites, travailler plus etc...
Entendent-ils se l'appliquer à eux mêmes cette cure d'austérité? Que nenni!
Leur slogan? Faîtes ce que je dis et non ce que je fais.
Attirés par le fric, ils en veulent toujours plus, ils croquent sans compter et s'offrent des trains de vie démesurés avec de l'argent public qu'ils prennent sans honte aucune dans la poche des contribuables.
Ces responsables incapables de gérer avec sérieux leur parti ont pourtant pour ambition de gérer les comptes de la nation en prétendant faire mieux que le gouvernement en place.
L'arrogance liée au cynisme débouche sur une forme de monstruosité.

4.Posté par polo974 le 10/07/2014 15:29

à part les "rancœurs personnelles",
il y a peut-être aussi des enrichissements personnels à dénoncer, non ? ? ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes