MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Jean Daniel Dennemont: Election à la présidence du Centre De Gestion


- Publié le Mardi 3 Juin 2014 à 09:36 | Lu 1005 fois

Jean Daniel Dennemont: Election à la présidence du Centre De Gestion
Depuis quelques jours, le maire des Avirons s'accroche et use toutes les méthodes pour tenter de conserver la présidence du Centre De Gestion (CDG) du personnel des collectivités territoriales. 

Pour garder son pré carré, le président sortant du CDG est prêt à toutes les formes de chantage.  En effet, il utilise actuellement l'association des maires de la Réunion (AMDR) comme moyen de marchandage en menaçant de quitter ou de faire quitter les élus de la structure présidée par Mr FOUASSIN, maire de Salazie, dans l’hypothèse où il ne serait pas reconduit dans ses fonctions.

Comme à son habitude aux Avirons, il persiste dans les petits arrangements d’arrière boutique : "Mi donne a ou ça, mais donne a moin ça". 

Pourquoi autant d’acharnement à refuser un vote démocratique ? Surprenante conception de la politique autrement (LPA) ! 

Quel piètre spectacle politico-médiatique que nous offre Michel DENNEMONT ! Après son échec à la CIVIS, le voilà en très mauvaise posture à cette prochaine élection.

Son arrogance a atteint un tel niveau, qu'il se croit aujourd’hui tout permis. Agiter l'arme de la peur devient la règle pour lui, telle est sa pratique habituelle aux Avirons.

Il est temps de donner une autre et meilleure image de la politique ! 

La candidature de Thierry VAITILINGOM à la présidence du centre de gestion est légitime. Il a toutes les compétences pour défendre au mieux les intérêts du personnel des collectivités territoriales avec plus d’équité et de transparence.

Un nouveau président au CDG apportera du sang neuf à cet établissement. Le respect du personnel communal doit être un préalable incontournable.
 
Jean Daniel DENNEMONT (Les Avirons, un nouvel élan !)




1.Posté par Michel le 03/06/2014 10:58

michel dennemont est un incompétent qui perd tout en ce moment. Il est venu le moment de mettre fin à sa carrière politique il veut faire la pluie et le beau temps, c'est bon maintenant.

2.Posté par Wepppp le 03/06/2014 11:16

le centre de gestion un gros loto, voyage à gogo en classe affaire, indemnité. c'est ça qui fait courrir le maire des avirons. La population, li lé pas la avec ça.

3.Posté par BLUESHARK le 03/06/2014 12:26

bye bye bye Michel! Et toc dans les dents pour le Ti Roquet de St-Leu, Thierry Robert le Super Cumulard!

4.Posté par La rédactrice le 03/06/2014 13:04

Bonjour,

Laissons la chance à tous.
Je soutiens Monsieur Thierry Vaïtingom pour accéder à la tête du CDG.

Je pense que M.Michel Dennemont s'en est suffisamment mis plein les poches !

5.Posté par Laurent le 03/06/2014 13:17

Pov Jean Daniel. Je comprends pourquoi tu ne seras pas maire.
En quoi Mr Vaitilimgom (celui qui est passé par toutes les couleurs politiques, une vrai girouette quo)i est plus compétent que Mr Dennemont ?.
Ah oui, j'avais oublié que toi aussi, Jean Daniel tu es une girouette. Qui se ressemble s'assemble dirons nous.

6.Posté par Un étudiant le 03/06/2014 13:42

Une fois de plus la mauvaise foie et l'individualisme politique sévit. On ne peut plus accepter et tolérer ce genre de méthodes. Pour la vrai démocratie on doit faire jour sur ce genre de pratiques mafieuses. Michel DENNEMONT est dépasser...

7.Posté par dodo le 03/06/2014 14:05 (depuis mobile)

Quel piètre élan ce dado.
Après avoir bouffé dans la gamelle de Michel Dennemont pendant 12 ans.
Après avoir quémander la protection de Michel Dennemont.
Après avoir sucé jusqu''à la lie.
Le voilà en opposant...
Aucun crédit... Rien....

8.Posté par lola le 03/06/2014 15:30

Dites donc l'étudiant, autant de fautes en 3 lignes de commentaires!!

9.Posté par Ti gars le 03/06/2014 15:42

Laurent ne se souvient pas que Michel Dennemont a été à l'UDF, au RPR, à L'UMP, le parrain de Sarkozy, avec le PCR aux régionales et sénatoriales, a soutenu Hollande, maintenant avec les girouettes du conseils général, un jour à droite un jour à gauche, Nassimah et thierry Robert. Mais Laurent est payé pour faire cet article, et quand il lui a filé son concours!!!!

10.Posté par deors le 03/06/2014 18:15

Ce qui est navrant c'est qu'un avironnais qui se dit avironnais de souche aille soutenir un arriviste d'une commune voisine tout ça pour exister politiquement. Quand ce dado était l'adjoint de michel Dennemont pendant 12 ans il lui tressait des louanges sur sa capacité de gestion. Depuis 6 mois, dado le fioneur le dénigre systématiquement par simple calcul politicien. la vie des avironnais sera t-il plus confortable ? non ! Réduire l'influence du maire rendra t'il service aux Avironnais ? non. En revanche on s'aperçoit que détruire pour détruire voila la nouvelle politique de l'opposition avironnaise. En plus il faudra m'expliquer comment un st Louisien qui a participé à la ruine de sa commune depuis 20 ans peut venir demander un poste de direction à un centre de gestion … pitoyable dado.

11.Posté par Laurent le 03/06/2014 21:58 (depuis mobile)

Allons donc, je n ai rien a gagner. Je suis juste pragmatique. Pour votre info, je suis fonctionnaire d'état depuis 15 ans. Mais, je respecte celui qui travaille. Il n'y en a pas bcp. Sûrement pas "ti gars". Le mot travail i connaît pas....

12.Posté par La vox populi.com le 04/06/2014 01:16

Post 4
"Je pense que M.Michel Dennemont s'en est suffisamment mis plein les poches ! "
................
Ca relève de la diffamation......

Post 3
Un équivoque comme dir cab ça vous gêne pas? Belle moralité....

13.Posté par fait rire le 04/06/2014 13:36

Non c'est Eric Ferrire qui est la mascotte de Michel D et qui fait tout pour le sauver!!! L'éternel perdant agit pour faire gagner le maire. La soumure et le fionneur s'appelle eric ferrire

14.Posté par Vive les Lucass le 07/06/2014 19:58

La girouette du sud ouest s'appelle Michel Dennemont : a été dans tous les partis PCR UMP RPR UDF .... il ne manque que le front....voie possible au regard de ses propos indigne durant la campagne sur une communauté.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes