MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Jean-Claude Tréport a la mémoire courte !


Par Jules Bénard - Publié le Dimanche 1 Novembre 2015 à 07:16 | Lu 180 fois

Jean-Claude Tréport a la mémoire courte !
Surprise, hier soir aux infos, un revenant. Moins momifié que son idole Popaul, mais revenant malgré tout.

Tout sourire, se présentant comme un bon papa rondoullard, Jean-Claude Tréport, ex-élu communiste de La Possession, annonçait son ralliement à Didier Robert. C'est plus une queue qu'il a, le Didier, c'est un balai. Il ramasse tout ce qui traîne.

Celui qui tentait de se faire passer pour "soucieux des Réunionnais... amoureux du bien commun..." et autres fadaises du même tonneau (je traduis de mémoire) a oublié ses frasques du temps où il était le lèche-bottes favori de Roland Robert et président de l'AS Possession.

Quand on n'est pas avec lui, cet humaniste militant prétend que l'on est contre lui. Ce qui prouve la profondeur, la subtilité de sa philosophie personnelle.

Il faut rappeler qu'en plein conseil municipal, ce fervent défenseur de la démocratie a boxé (littéralement boxé) une élue de l'opposition non-communiste d'alors, qui avait pour seul tort de ne pas être de son avis.

C'est si facile... et moins risqué de cogner une femme qui fait la moitié de son poids ! Hein ?

Jules Bénard




1.Posté par Courteaud le 03/11/2015 06:37

il a peut être boxé un élu en conseil municipal mais il s'est fait rosser une fois dans la salle du conseil par un petit monsieur du Dos D Ane qui ne paye pas de mine et il s 'est retrouvé à moitié K.O..................................
Une autre fois, il s'est pris une correction par un autre petit monsieur devant un magasin de la Possession car il avait des vus sur une gente dame qui était venue chercher un petit job à la Mairie lui voulait négocier cette embauche mais le monsieur ne voulait pas : ........
ah le Jean Claude, il se trouve souvent dans les mauvais endroits aujourd'hui il se trouve sur la liste d'un ennemi juré de droite.................il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est pas Jean Claude..............peut être que la soupe est bonne alors avec Didier............

2.Posté par Kafrine chaudron le 06/11/2015 21:20

MESSAGE AUX FEMMES: ATTENTION! Ce monsieur, je ne dis pas cet Homme, ce monsieur qui porte bien son nom, est DANGEREUX!
Si li doit donne in calotte, zot lé assuré ke lé pa un Boug va prend,,, lé pas capable!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes