MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Jean-Claude Fruteau très en colère contre Marie-Luce Penchard


Par - Publié le Jeudi 9 Juillet 2009 à 10:58 | Lu 1622 fois

Jean-Claude Fruteau avait sa tête des mauvais jours, peu après le départ de la délégation entourant le Premier ministre François Fillon.
A une question de Mélanie Roddier sur Marie-Luce Penchard, le député-maire de Saint-Benoit a répondu : "Je ne sais pas, je ne l'ai pas vue. Que voulez-vous que j'en pense? Elle n'est pas venue saluer les élus"...
Il a cependant noté que le Premier ministre avait eu, lui, cette politesse...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par KiKose le 09/07/2009 11:37

Jean Claude a toujours été "gros coeur" rappelons nous quand Camille Sudre fut élu à la Région la mauvaise grâce. C'est dommage pour notre parti socialiste, mais il est gros coeur de nature.

2.Posté par etjosedire le 09/07/2009 15:59

JC FRUTEAU en temps normal donne l'impression d'être dans un mauvais jour, qu'est ce que ç'a dû être ce matin si c'était un mauvais jour ?

Il faut qu'il comprenne que la Penchard est partisane avant tout, ministre de la République accessoirement. Comme Fruteau n'est pas UMPCR il n'avait aucune chance de se faire serrer la louche. Il aurait dû se rabattre sur la Dindar locale qui l'aurait embrassé comme d'habitude, comme du bon pain chaud.

3.Posté par regsky le 09/07/2009 16:27

tout de suite, laissez lui le temps de s'acclimater la pauvre dame, nous sommes en afrique ici ... elle comprends peut etre pas le creole ....
d'ailleurs si nous avions " gueulé " plus fort que la guadeloupe qui de par sa taille et son nombre d'habitant et visiblement par ses competences intelectuelles est plus representative que les autres DOM , nous serions peut etre representés ...
tout le monde n'a pas non plus la chance et le privilege d'avoir notre president de region, qui selon les dires de certains , aurait pu avoir une " grande carriere politique " si il etait parti en metropole ...
c'est sans doute la definition de l'abnegation et de philanthropie a lui tout seul !
ils sont suceptibles nos elus alors !

4.Posté par jina le 09/07/2009 18:01

Elle est chez elle ici c'est une fille de...elle doit etre chez elle avec legines & fils,le trio dindar-gino, le trio verges,le couple camille, anette & ericka,

5.Posté par ki kose le 11/07/2009 08:26

4 post pour Fruteau, tu vois, tu n'interesses plus grand monde. ..

6.Posté par kersauson de (P.) le 12/07/2009 11:35

FAUT PAS OUBLIER
que c'est sur l 'exigence du PCR que le secretaire aux DOM n'a pu etre un(e) réunionnais

(bon au moins ca nous a évité la DINeDAR (comme dit Sarko), celle ci s'exprimant dans un drôle de français par ailleurs hier dans son interview sur le jardin de l 'état , comment pourrait elle s'exprimer en tant que Ministre: un SINISTRE ))

le but étant de ne pas avoir un contre poids à VERGES d'ici 2010
et rendre la monnaie en 2012 aux présidentielles, pour contrecarrer notre chère Ségolene, reine de la Réunion et de Bretagne (70 et 60%).

pour cela Vergès n'hésite pas a envoyer FIFILLE se faire draguer par NicoLéon, pour en faire une future ministre (consécration supreme de la VERGETUDE)

Bon maintenant FILLON a envoyer un super CAMOUFLET à Fiston W sur sa "gestion" du Tourisme AHAH

7.Posté par bin-non le 12/07/2009 22:31

dès samedi, dans un post, j'avais dis que le mère pensar était une (...), j'étais sur le stand de l'apiculture, tout le monde est venu nous dire bonjour, enfin presque, la mère pensar a pris son cadeau ans même nous regarder, sans un sourire, j'avais l'impression qu'elle se croyait encore au temps où les blancs offrait des pacotille aux négros en échange de quelques esclaves

8.Posté par laurent le 14/07/2009 01:55

pauvre petit !

9.Posté par Gérard Maillot le 15/07/2009 18:53

Il ne me semble pas que notre maire soit "gros coeur" ou opportuniste à la "dindiste"...
A St Benoit, on serait prêt à cloner notre JCF!
Tous des jaloux! Non?
Sans rancune...

10.Posté par grangaga le 01/08/2009 14:28

Il m'a fait le coup dans un aéroport Parisien le Sire JFC De Laclos et je n'ai pas été crié sur les toits. Merci mam' Michau-

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes