MENU ZINFOS
Politique

Jean-Claude Fruteau: "Je veux dire à tous les Réunionnais que nous devons rester solidaires"


Le Député-Maire de Saint Benoit, Jean-Claude Fruteau, a tenu à adresser un message de soutien aux victimes, à leurs familles et à tous les Niçois.

- Publié le Samedi 16 Juillet 2016 à 15:21 | Lu 1037 fois






1.Posté par Eno2016 le 16/07/2016 15:54

Restons soudés comme lors de la Coupe d'Europe !
Dans les joies et malheurs , nous formons un seul peuple dans un même pays : la FRANCE !
"...Armez nos bataillons ! Marchons ! Marchons ! ..."

2.Posté par Guy ho-thin le 16/07/2016 15:58 (depuis mobile)

Vouloir c bien
Faire c mieux.

3.Posté par Pamphlétaire le 16/07/2016 18:04

Le Député-Maire de Saint Benoit, Jean-Claude Fruteau, a tenu à adresser un message de soutien aux victimes, à leurs familles et à tous les Niçois.

Mais il serait bon aussi d'appliquer des méthodes localement afin de ne plus voir cela, quatre articles locaux récents en quatre jours : :
http://www.zinfos974.com/Ste-Marie-Deux-gendarmes-passes-a-tabac-par-des-jeunes_a103291.html
http://www.zinfos974.com/Un-gendarme-blesse-lors-d-une-rixe-geante-devant-le-Shamrock-s_a103230.html
http://www.zinfos974.com/St-Paul-Ils-agressent-un-sans-abri_a103173.html
http://www.zinfos974.com/Le-Port-Un-mineur-s-en-prend-a-un-policier_a103141.html

4.Posté par yabos le 16/07/2016 18:54

Tiens , le bonhomme est encore vivant? On le voit peu , on ne l'entend plus et il se réveille de temps en temps pour dire des banalités et faire croire qu'il existe encore.

5.Posté par Loranger le 16/07/2016 21:42 (depuis mobile)

Bravo yabos!!!! Que rajouter de plus????ah si!!!! Tu nous montes de beaux immeubles en ce moment .Un remake de vira de st andre pour les elections ?

6.Posté par môvélang le 17/07/2016 22:38

Solidaire de ton andouille de président aux plus de 250 morts ?????????????

7.Posté par MARIE-LOUISE Hugues le 18/07/2016 08:49

Restons soudé avec des incompétents ! Bientôt 300 morts en même pas 2 ans. Combien en faut-il pour reconnaître leur responsabilité et démissionné ?????

8.Posté par Gérard Jeanneau le 19/07/2016 00:31

Le gouvernement s'est félicité d'avoir eu un euro sans bavure; et il a récompensé beaucoup de ses vaillants policiers en leur accordant le jour de congé pour la fête nationale, si bien qu'il y avait peu de policiers pour les feux d'artifice.

La rue piétonne, à Nice, bondée de monde, était presque sans surveillance et on y accédait par les rues adjacentes sans le moindre contrôle. Une heureuse faille pour un vilain barbu ! Pas la peine de sortir de l'ENA pour comprendre tout cela. Et que fait le gouvernement ? Prolonger l'état d'urgence ! alors qu'il faut doubler les effectifs aux abords de la zone piétonne où se déroule la fête qui attire une foule immense. La mesurette du gouvernement réjouit Daesh !

9.Posté par @yabos le 20/07/2016 05:58 (depuis mobile)

Je te rejoins, faudraut il qu'il soit solidaire et unis avec les benedictins avant tout peut etre... Quel miracle ce n'est pas son bras droit d'avocat et soit disant futur candidat a la mairie!!!, qui est venu nous pondre son discours a la noix.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes