MENU ZINFOS
National

Jean-Christophe Lagarde en garde à vue pour possession d'armes


Le président de l'UDI a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi. Le député de Seine-Saint-Denis a été retrouvé par les forces de l'ordre en possession de plusieurs armes, selon Europe 1.

Par Nicolas Payet - Publié le Jeudi 11 Mars 2021 à 11:25 | Lu 3849 fois

Jean-Chistophe Lagarde a passé la nuit en garde à vue. Les proches de l'homme politique ont alerté les forces de l'ordre vers 1h du matin et auraient expliqué qu'il était dépressif, qu'il avait fait une tentative de suicide et qu'il était armé, rapporte Europe 1.

Les policiers auraient entendu une détonation à l'approche de son habitation à Drancy. Le président de l'UDI a été retrouvé sain et sauf mais en possession de plusieurs armes qui ne seraient pas déclarées. Le député aurait assuré ne pas avoir fait de tentative de suicide.




1.Posté par vanessa grozezalob le 11/03/2021 14:56

nous sommes entourés de malades de toute sortes il faut meme dés fois se mefier de sa propre famille on vit dans un monde de fous !

2.Posté par PEC-PEC le 11/03/2021 17:35

Lagarde, ce sale type devrait être en prison depuis longtemps...
Comme député et comme maire de Drancy il s'est servi des pires racailles pour se faire élire lui et ses amis.
Lagarde fait partie de ces crapules de politiques qui ont utilisé les associations islamistes et extrémistes voir les trafiquants voyous et tueurs..
Tout cela est compté d'un l'excellent livre "Le maire et les barbares" écrit par une journaliste de l'AFP Eve Szftel, livre qui n'a jamais été attaqué preuve que tout ce qui est dit est vrai !
Donc ce Lagarde, s'est servi des pires voyous pour noyauter l’électorat de Drancy en se servant de membres des barbares ceux là même qui ont séquestré, torturé et assassiné un jeune juif pour extorquer de l'argent à sa famille. Voilà comment il est maire ce sale type !
Toutes ces villes de l'ex banlieue rouge prisent avec l'aide des associations islamiques que ces politiques ont noyauté en les finançant allant jusqu’à leurs offrir des postes dans leurs municipalités..... Un joli personnage Lagarde chef honteux d'un parti politique.

3.Posté par Tonton le 11/03/2021 20:09

bof, entoure des fous , ca rend depressif. Rien d extraordinaire

4.Posté par Aïl landeur le 11/03/2021 20:31

couillon !!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes