MENU ZINFOS
National

Jean-Christophe Cambadélis (PS) : "Nous avons tous pris une branlée"


Par S.I - Publié le Lundi 26 Mai 2014 à 12:24 | Lu 449 fois

© Capture d'écran Europe 1
© Capture d'écran Europe 1
Le premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, n'y va pas par quatre chemins pour qualifier la victoire du Front national aux élections européennes. "Nous avons pris collectivement une branlée", a-t-il déclaré ce matin sur les ondes d'Europe 1.

Et quand Jean-Christophe Cambadélis dit "nous", il vise "tous les partis". "Les électeurs du Front national, élection après élection, font maintenant bloc", a-t-il affirmé. Il ajoute que l’extrême-droite "profite de la difficulté des temps, du mécontentement face au redressement de la France, qui est pourtant indispensable".

Le premier secrétaire du PS voit dans cette nouvelle débâcle de son parti "une séquence qui a commencé aux élections municipales et qui se poursuit". Et pour enrayer ce déclin, Jean-Christophe Cambadélis estime que François Hollande "doit [en] tirer les conséquences" : "J'espère que le président de la République [les] portera à Bruxelles et que, mardi, il dira à l'ensemble de nos partenaires qu'il faut diamétralement changer de politique".




1.Posté par On le voit plus ! le 26/05/2014 14:51

L'ex bras droit de DSK doit avoir l'habitude.

2.Posté par Eh non Camba le 27/05/2014 00:17

La branlée n'est pas encore arrivée. Les saloperies du PS : DSK, Cahuzac, Patrice Pelat, ELF, Groussovre,Mazarine ...combinées à celle de l'UMP depuis 30 ans que vous êtes au pouvoir finiront par porter ses fruits en 2017. Courage encore un effort.

3.Posté par Dimitri ALAIN le 27/05/2014 07:50

aux du cons de la politique vous oublié une chose essentiel c'est la population qui décide en dernier par le vote ,vos histoires , vos magouilles , vos salaires etc etc vous font oublier le but des missions qui sont les vôtres ,ceci est un avertissement et d'autres états européens vont changer leurs fusils d' épaules et nos élus royaux locaux du ps ont disparue dans un trou de tangue ou l 'a parti marron ??????????????????????

4.Posté par môvélang le 27/05/2014 08:17

l'autre con espère nous berner encore avec sa baisse d’impôt, il va prendre où pour équilibrer ?
où il espère récupérer les milliards qu'il a donné aux grecs espagnols irlandais etc ??

5.Posté par Porto le 27/05/2014 11:16

Heureux de vous l'entendre reconnaitre mon cher monsieur Cambadélis. À présent, et suite à cette branlée mémorable, que nous proposez-vous ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes