Revenir à la rubrique : National

Jean-Christophe Cambadélis (PS) : « Nous avons tous pris une branlée »

Le premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, n’y va pas par quatre chemins pour qualifier la victoire du Front national aux élections européennes. « Nous avons pris collectivement une branlée », a-t-il déclaré ce matin sur les ondes d’Europe 1. Et quand Jean-Christophe Cambadélis dit « nous », il vise « tous les partis ». « Les électeurs du Front national, élection après élection, font […]

Ecrit par S.I – le lundi 26 mai 2014 à 12H24

Le premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, n’y va pas par quatre chemins pour qualifier la victoire du Front national aux élections européennes. « Nous avons pris collectivement une branlée », a-t-il déclaré ce matin sur les ondes d’Europe 1.

Et quand Jean-Christophe Cambadélis dit « nous », il vise « tous les partis ». « Les électeurs du Front national, élection après élection, font maintenant bloc », a-t-il affirmé. Il ajoute que l’extrême-droite « profite de la difficulté des temps, du mécontentement face au redressement de la France, qui est pourtant indispensable ».

Le premier secrétaire du PS voit dans cette nouvelle débâcle de son parti « une séquence qui a commencé aux élections municipales et qui se poursuit ». Et pour enrayer ce déclin, Jean-Christophe Cambadélis estime que François Hollande « doit [en] tirer les conséquences » : « J’espère que le président de la République [les] portera à Bruxelles et que, mardi, il dira à l’ensemble de nos partenaires qu’il faut diamétralement changer de politique ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jean-Luc Mélenchon sera à La Réunion pendant une semaine

Le fondateur du parti La France Insoumise doit arriver à La Réunion durant ce dimanche de Pâques. Il devrait passer une semaine entière sur l’île. Jean-Luc Mélenchon est aussi avant-dernier sur la liste LFI aux Européennes qui se déroulent en juin.

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.