Zot Zinfos

Jean-Bernard Hoarau s'adresse au Tampon

Jeudi 17 Octobre 2013 - 15:20

Jean-Bernard Hoarau s'adresse au Tampon
Alors que le chômage ne cesse d’augmenter, que nos entreprises étouffent à cause de la pression fiscale mise en place par le gouvernement socialiste, je tiens à apporter tout mon soutient au monde économique réunionnais qui a raison de protester et de ne pas se laisser faire.
 
L’actuel gouvernement avec le concours des parlementaires du Parti Socialiste local et du  mouvement Le Progrès méprisent les Réunionnaises et Réunionnais. N’ont-t-ils pas attribués 4 millions d'euros à notre île quand au même moment la Corrèze recevait 13 millions au titre de l'aide aux départements en difficulté ?  Il serait intéressant de connaître la position de Jean-Jacques Vlody qui au titre de ses mandats de Député et de Conseiller général aurait du se battre pour défendre la cause réunionnaise. 

Les parlementaires socialiste, dont M. Jean Jacques Vlody, se taisent lorsque les dépôts de bilan se multiplient à la Réunion (11000 emplois détruits en 2 ans dans le BTP), du fait de la suppression de la défiscalisation, de la réduction des crédits de l'Etat, et surtout de la fiscalité insupportable qui pèse sur les entreprises. Au Tampon près de 700 artisans ont mis en 2 ans la clé sous la porte. Le nombre de chômeurs a augmenté de 10 %. Que dit M. Jean Jacques Vlody de ces attaques du gouvernement contre l'emploi chez nous ? Rien, sa seule ambition étant de pouvoir cumuler le plus de mandats possible en voulant maintenant devenir Maire du Tampon.

En fait le Gouvernement, parce qu'il méprise les Réunionnaises et les Réunionnais, n'a aucun projet pour les années à venir. Quel grand chantier est annoncé ? Aucun. Nos Députés se taisent devant cette incapacité à vaincre la misère chez nous, à préserver le pouvoir d'achat, à aider les agriculteurs (les aides après cyclone ne sont versées que de long mois plus tard), à augmenter les impôts. 

M. Vlody vote le budget à Paris et choisi d’augmenter les impôts. Il fera pareil si il est élu Maire du Tampon. Les Français vont de plus en plus mal, car ils succombent sous le poids de ces impôts, sans que leur vie change, sinon en mal. Les Tamponnais vont-ils à leur tour accepter de vivre encore plus mal, avec un Maire socialiste qui souhaite conduire à l’échelle de notre commune la même politique que celle de François Hollande.

Jean-Bernard Hoarau
Maire adjoint du Tampon
Délégué UMP de la 3ème circonscription
 
.
Lu 436 fois




1.Posté par N'importe quoi le 18/10/2013 12:53

Rectifions tout de suite :

JB Hoarau s'adresse aux quelques colleurs de tangues qui arpentent le terrain de son défunt ex beau-père (Mr Avril) et qui ne voteront jamais pour lui !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >