MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Jean-Bernard Hoarau s'adresse au Tampon


Par . - Publié le Jeudi 17 Octobre 2013 à 15:20 | Lu 448 fois

Jean-Bernard Hoarau s'adresse au Tampon
Alors que le chômage ne cesse d’augmenter, que nos entreprises étouffent à cause de la pression fiscale mise en place par le gouvernement socialiste, je tiens à apporter tout mon soutient au monde économique réunionnais qui a raison de protester et de ne pas se laisser faire.
 
L’actuel gouvernement avec le concours des parlementaires du Parti Socialiste local et du  mouvement Le Progrès méprisent les Réunionnaises et Réunionnais. N’ont-t-ils pas attribués 4 millions d'euros à notre île quand au même moment la Corrèze recevait 13 millions au titre de l'aide aux départements en difficulté ?  Il serait intéressant de connaître la position de Jean-Jacques Vlody qui au titre de ses mandats de Député et de Conseiller général aurait du se battre pour défendre la cause réunionnaise. 

Les parlementaires socialiste, dont M. Jean Jacques Vlody, se taisent lorsque les dépôts de bilan se multiplient à la Réunion (11000 emplois détruits en 2 ans dans le BTP), du fait de la suppression de la défiscalisation, de la réduction des crédits de l'Etat, et surtout de la fiscalité insupportable qui pèse sur les entreprises. Au Tampon près de 700 artisans ont mis en 2 ans la clé sous la porte. Le nombre de chômeurs a augmenté de 10 %. Que dit M. Jean Jacques Vlody de ces attaques du gouvernement contre l'emploi chez nous ? Rien, sa seule ambition étant de pouvoir cumuler le plus de mandats possible en voulant maintenant devenir Maire du Tampon.

En fait le Gouvernement, parce qu'il méprise les Réunionnaises et les Réunionnais, n'a aucun projet pour les années à venir. Quel grand chantier est annoncé ? Aucun. Nos Députés se taisent devant cette incapacité à vaincre la misère chez nous, à préserver le pouvoir d'achat, à aider les agriculteurs (les aides après cyclone ne sont versées que de long mois plus tard), à augmenter les impôts. 

M. Vlody vote le budget à Paris et choisi d’augmenter les impôts. Il fera pareil si il est élu Maire du Tampon. Les Français vont de plus en plus mal, car ils succombent sous le poids de ces impôts, sans que leur vie change, sinon en mal. Les Tamponnais vont-ils à leur tour accepter de vivre encore plus mal, avec un Maire socialiste qui souhaite conduire à l’échelle de notre commune la même politique que celle de François Hollande.

Jean-Bernard Hoarau
Maire adjoint du Tampon
Délégué UMP de la 3ème circonscription
 




1.Posté par N'importe quoi le 18/10/2013 12:53

Rectifions tout de suite :

JB Hoarau s'adresse aux quelques colleurs de tangues qui arpentent le terrain de son défunt ex beau-père (Mr Avril) et qui ne voteront jamais pour lui !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes