MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Jean Bernard Hoarau condamne un tract d'André Thien Ah Koon


- Publié le Mercredi 12 Février 2014 à 09:49 | Lu 949 fois

Jean Bernard Hoarau condamne un tract d'André Thien Ah Koon
Dans un tract diffusé depuis ce samedi 8 février dans les boîtes aux lettres du Tampon, André Thien Ah Koon invite les gens à une rencontre prochaine signée "Mme et Mr Jean Bernard HOARAU".
 
Je condamne fermement et dénonce ces méthodes du passé tendant à instaurer le doute dans l'esprit de chaque Tamponnais.
 
OUI Le Tampon a besoin d'une rupture face à ces méthodes vieillardes.
OUI à l'arrivée à la Mairie d'une nouvelle génération de responsables politiques pour installer la Transparence dans la gestion municipale.
 
Jean Bernard HOARAU          
Candidat aux municipales du Tampon




1.Posté par Nike le 12/02/2014 11:24

le nom Hoarau t'appartient ???? Le Prénom Jean Bernard aussi ??? Va te coucher JB Hoarau !

2.Posté par Zbob le 12/02/2014 12:19

Un gâteux ( il suffit de voir les interventions pitoyables de TAK sur nos chaînes locales , il fait pitié bien qu'il ne le mérite pas!) qui veut remettre les doigts dans le gâteau ...pas étonnant qu'il renoue avec les bonnes vieilles méthodes de la classe politique ( dans son ensemble)
Espérons seulement que les jeunes d'aujourd'hui ( pas tous , je le sais bien) qui ont fait des études ne se laisseront pas abuser par ces méthodes et ces discours où les politiciens nous prennent pour des demeurés sinon , il faudra bien admettre que nous sommes aussi cons qu'autrefois!

3.Posté par Nathalie de Bois Court le 12/02/2014 13:11

Raison de plus pour rejoindre la seule liste honnête, celle de Nathalie Bassire

4.Posté par Fred Lauret le 12/02/2014 13:15

Sérieusement Jean Bernard, ce tract n'empêchera pas la mise en place d'un élevage de papillons au Tampon...Je pense que c'est une bonne idée d'ailleurs, on pourra procéder à des lâchers de papillons aux florilèges...
Le Tampon redeviendra ainsi non seulement une ville fleurie et multicolore qui attirera à nouveau la population des autres villes (qui vient de moins en moins au Tampon depuis quelques années) pour le bonheur de nos artisans, de nos commerçants et de nos agriculteurs!

5.Posté par Attention au retour du dictateur communiste le 12/02/2014 17:32

TAK le communiste n'a pas changé;
Ce dictateur utilise donc toujours ses bonnes méthodes du passé......
A quand les affiches de ses opposants colées par ses Nervis sur la mosqué ou les différentes églises du Tampon ?

6.Posté par AMWINMEMECA le 12/02/2014 18:44

Ote chinois la le fort oui.

7.Posté par mimi le 13/02/2014 07:50

heureusement, il aura du mal à trouver dans un quartier un homonyme de Monsieur le Député Jean Jacques VLODY, Lol! lol! vive not futur maire!

8.Posté par lilimay le 14/02/2014 08:25

Mr Hoarau ces méthodes vous étonnent aujourd'hui. Autrefois elles ne vous dérangeaient pas. Arrêtez de jouer à l'étonné cela ne vous va pas. Avant cette municipale, tout comme votre collègue Bassire on ne vous a jamais vu sur le terrain. Vous avez, avec cette majorité dont fait partie Mme Bassire également , contribué à la situation que connait la commune; au bord du coma. Une commune en panne tant au niveau des investissements qu'au niveau du fonctionnement ( les services communaux eux mêmes n'ont plus les moyens de fonctionner: services techniques n'ont plus les moyens de payer des panneaux de signalisation, le CCAS n' a pas les moyens de donner 2 bâches à une famille qui a vu son toit détruit par un arbre....) Les fossoyeurs du Tampon sont bel et bien, vous et cette majorité en place depuis plusieurs années.


Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes