MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Jean Bernard Hoarau: Sur l'annonce de la candidature de Paulet Payet


- Publié le Lundi 10 Juin 2013 à 17:57 | Lu 817 fois

Jean Bernard Hoarau: Sur l'annonce de la candidature de Paulet Payet
Au lendemain du meeting de la châtoire, au cours duquel M. Paulet PAYET, maire sortant, a annoncé sa candidature aux prochaines municipales, je relève trois points sur lesquels je tiens à attirer l’attention de mes concitoyens :

1) Ce n’est pas en instrumentalisant les jeunes, ni en rameutant les employés communaux et les clubs du 3ème âge, que l’on peut avoir une légitimité bien compromise. La recette est classique. Elle ne garantit pas, loin de là le succès.

2) Le statut de Maire ne donne pas tous les droits, notamment celui de mobiliser les moyens communaux pour organiser en partie le meeting du candidat Maire. Cette première manifestation est inquiétante sur cette manière de faire, au fur et à mesure qu’approchera de l’élection.

3) Sur le fond, promettre le « Tampon 2030 » dénote une part de fantaisie et d’irréalisme de M. Paulet PAYET, lorsqu’on sait dans quel triste état est la commune, les difficultés de la population, et le manque de vision qui a jusqu’à présent caractérisé sa gestion communale.

Jean Bernard HOARAU




1.Posté par Franck le 10/06/2013 21:19

Monsieur Hoarau, pour moi vous êtes déplorable de part vos méthodes de voyous! Vous êtes à l'image de TAK un dictateur qui met la pression sur les employées de son association les emplois verts! vous utilisées les méthodes de Tak pour faire campagne! Vous faites honte a la droite! vous pesez quoi au TAMPON?? Rien, 3 voir 5 ¨pourcent! Paulet a pris un héritage laissez par VOUS, Didier Robert and CO! Assumez votre lacheter jusqu au bout!!! Vous êtes même pas fichu d'être élu au sein de votre propre syndicat!!! Vous êtes coupables Monsieur Hoarau de se qui s'est passée au TAMPON au même titre que les 28!!! pauvre de nous avec un homme comme vous qui ne fait que taper sur la droite! Vous êtes déléguées de circonscription UMP au TAMPON et rien sur VLODY (vous êtes complices???) pour finir, je dirai que oui je voterai pour un Homme comme Paulet que pour un Vlody, bassire ou même un apprenti sorcier comme vous!!!!!!!

2.Posté par Référence le 10/06/2013 22:32

Monsieur le maire à sa garde rapprochée ... Au service des zinfonotes il convient de souligner que depuis 2010 la gestion de la commune a pris un bon coup dans l'aile souffrance du personne, licenciement, coupe budgétaire, projet non structurer.... La liste serait longue pour décrire une gestion médiocre voir nulle du maire en place facile de dire moi je moi je et moi je mais prenons le temps de faire le tour des services pour constater que plus rien n'avance plus rien ne va ... Alors monsieur le maire devrait et franc honnête et droit dans ses annonces ct les tamponnaises et tamponnais ne sont pas des montons de panurge ...... Alors pp ou jbh ou nb ou gt ou Jjg ou tak ..... Le centre de vos débats et vos projets c'est la population du tampon pas vos avantages indemnités ou autre ....

3.Posté par kaniki le 11/06/2013 10:46

Parlons "références"

Au service des "Zinfonautes", il convient de souligner que le départ du grand manitou tamponnais vers la pyramide a coïncidé avec le fameux rapport de la Chambre régionale des comptes qui a révélé la "vraie" capacité de gestion de l'ancien maire que vous semblez regretter.
Pendant plusieurs mois, avec les 28 rebelles qui voulaient faire couler le bateau, le Tampon faisait la une de la presse régulièrement.
Depuis, lâchés par leur gourou, les 28 sont revenus au bercail, et certains d'entre eux ont même la prétention d'être maire...
or, personne ne parle plus du Tampon dans la presse. Et pour cause: que cela plaise ou non, Paulet Payet a redressé les finances communales et la CRC "la largue l'ourlet" la commune du Tampon.
Pour assainir la situation, il a fallu prendre des décisions courageuses et des sacrifices, pour boucher les trous que le "gourou" de la région avait creusé.
Pourquoi personne ne parle de la diminution des indemnités des élus, demandée par Paulet Payet et votée par le conseil municipal du 25 juin 2012? Sachez que sur cette affaire, les élus socialistes siégeant au conseil municipal du Tampon ont voté...contre!
Pourquoi personne ne parle de la lettre de la Chambre régionale des comptes du 17 juillet 2012 qui disait au maire du Tampon que les mesures qu'il avait prises ont permis le retour à, l'équilibre budgétaire?
Pourtant ces documents sont publics et accessibles à tout le monde et ces documents là, que chacun peut consulter, constituent des "références".
Salutations.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes