MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Jean Bernard Hoarau: "Solidarité sans réserve aux agents communaux en charge des inhumations dans les cimetières communaux du Tampon"


- Publié le Lundi 4 Novembre 2013 à 16:52 | Lu 455 fois

Jean Bernard Hoarau: "Solidarité sans réserve aux agents communaux en charge des inhumations dans les cimetières communaux du Tampon"
Je tiens à affirmer ma solidarité sans réserve au mouvement de protestation de ce jour des agents communaux en charge des inhumations dans les cimetières communaux du Tampon. 
J'avais déjà interpellé les responsables hiérarchiques sur ces conditions de travail inacceptables de ces employés qui connaissent des conditions psychologiques et matérielles particulièrement pénibles. Ces agents sans statut officiel, dits " agents de service", interviennent sur les trois cimetières communaux avec leur véhicule personnel. ( A quoi sert le seul véhicule de service ?).
Les dotations en matériel se font au compte goutte, et l'autoritarisme brutal est quotidien. Aucun respect de la législation en vigueur n'est au minimum assuré. Cette forme de travail ressemblant à de l'esclavage ne doit plus exister.
Cette situation, qui n'est que l'amorce d'une révolte élargie annoncée dans les temps à  venir, tant les souffrances et les brimades du personnel affectent tous les services, apporte une preuve supplémentaire du manque de moyens de la commune, et de l'impuissance de ses responsables à assurer l'intérêt général. 
Le changement, nécessaire, est pour bientôt. 
 
Jean Bernard HOARAU
Délégué UMP




1.Posté par lise de la plaine des cafres le 04/11/2013 19:02

pauvre jbh il fait pitié oté depuis que il est élu avec tak robert et PP rien que maintenant lu pense au employé communal qui travail au cimétiere
a sacre jbh qui croit que il sera maire il faut que il rassemble un peu plus de monde a c 'est réunion et c est pas le cas

2.Posté par Zoro le 04/11/2013 19:04 (depuis mobile)

Quelle programe avez vous pour les employe communaux concernent la titurilisation

3.Posté par vucalno le 05/11/2013 05:43

ont peut pas faire du neuf avec du vieux depuis vous donner la mairie a géré il faut être fou
depuis que vous êtes élu
c est quoi votre bilan jbh

4.Posté par mwa la pa di le 05/11/2013 06:34

Jean Bernerd, égal a lui même un opportuniste qui n était pas au courant mais qui saute sur l occasion. S il avait été proche des agents, il aurait pu intervenir avant. Zero pointé

5.Posté par yolande de Bérive le 05/11/2013 21:01

Certain prétendant sur la liste de Paulet Payet se voit déjà elu il fait le travail des elus ont t il le droit ?

6.Posté par marie le 06/11/2013 05:59

et vola jjv qui lui aussi pense que maintenant aux employés communaux

7.Posté par Lartich le 25/12/2013 17:50

Oté Jb déjà arréte met' l'essence la commune dan votre tracteur apré ou pourra cosé !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes