MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Jean Bernard Hoarau: Paulet Payet me menace d’éventuelles plaintes


- Publié le Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:57 | Lu 634 fois

Je souhaiterais apporter quelques clarifications suite au conseil municipal de ce jour et au fait que Paulet Payet me menace d’éventuelles plaintes.

Hélas c'est encore l’un de ses mensonges, mais je crois qu’il faut voir dans cette tentative d’intimidation, le simple fait que ma candidature aux élections municipales dérange et c’est tant mieux !

Elu municipal depuis plus de 17 ans, j’ai l’habitude de recevoir la population et tout mettre en oeuvre pour satisfaire leurs demandes. Pour ce faire, des notes sont donc transmises aux services administratif et technique. C’est de cette façon que je remplis ma mission d’élu.

Dans ce cadre, j’ai répondu à une demande d’un chef de service d’une association pour obtenir des scories auprès des services municipaux. Comme j’ai pu le faire pendant mes années de mandat, pour d’autres structures ou d’autres personnes, sans que je sois accusé de quelque abus que ce soit.

Malgré le fait qu’aucune suite favorable n’ai été accordée à cette demande, cette association que je préside a dû acheter ces matériaux pour une valeur totale de 18 euros, facture à l’appui et on vient aujourd’hui le lui reprocher ?

Il s’agit là du simple récit des faits qui me sont reprochés et qui font la lumière sur les méthodes moyenâgeuses de Paulet Payet.
- N’oublions pas que c’est ce Maire qui a fait construire avec les moyens communaux une plate-forme chez des particuliers à Pont d’Yves.
- N’oublions pas aussi que ce dernier organise des distributions de bouteilles de vins aces amis, et que ce dernier organise des repas sur toute la commune à quelques semaines des élections.

Avant d’être donneur de leçon, ce dernier devrait faire preuve d’un minimum d’introspection…

Sur un autre ton et concernant l’association d’emploi vert dont je suis le président, permettez moi de profiter de l’occasion pour féliciter toutes les équipes qui ont réalisé un sentier de 13KM dans les berges de la rivière d'abord pour les Tamponnais et pour l’intérêt général, sans aucun avantage de la part de la commune. Pour leur travail je tiens à leur dire un grand bravo !

Jean Bernard Hoarau
Maire-Adjoint du Tampon
Candidat aux élections municipales au Tampon




1.Posté par Tango le 31/01/2014 13:57

Oui JB pour faire croire à la population que Paulet est un escroc : Bonne chance .....

C'est ou l'alimentaire qui trap sak lu peu dans la mairie !

2.Posté par Axel le 31/01/2014 15:01

Pour 18 euros il faut a ou un bon de la commune ! Pour ot' association en plus !
Tu devrais avoir HONTE Monsieur Hoarau !
Vive Paulet

3.Posté par lilimay le 31/01/2014 19:20

A bon, c'est donc vrai cette histoire de caisses de vin à certains copains? Mr Hoarau vous vous étonnez de telles pratiques, autrefois pourtant cela ne vous choquez pas!!!
Arrêtez de nous prendre pour des cons.

4.Posté par Tamponnais le 31/01/2014 22:24

Comment un élu peut il demander la mairie des scories pour sa propre association?
En tant que simple élu il se sert lui même.
Vraiment pitoyable

5.Posté par pmalin le 31/01/2014 23:12

PP est un menteur oui un menteur un manipulateur un triste menteur

6.Posté par ticop le 31/01/2014 23:14

ahhh les pro PP sont de retours .... la vérité sortira de vos propre rang ...mensonges contres vérités c'est vous les ...

7.Posté par poub le 31/01/2014 23:15

Oui mais paulet de distribue rien lui il fait déposé c pas pareil voyons lolol

8.Posté par Un simple citoyen le 01/02/2014 09:11

Quel Radin ce type !
Méme pas capable de sortir 18euros de sa poche pour son association !
Vous avez raison Monsieur le Maire, je voterai pour vous

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes