Revenir à la rubrique : Zot Zinfos

Jean Bernard Hoarau: Discours et présentation des colistiers

Mesdames, Messieurs, mes chers amis,   Vous avez face à vous mes 48 colistiers qui vont avoir le courage d’affronter le suffrage universel à mes cotés les 23 et 30 mars prochains.   Notre équipe est à la fois jeune et expérimentée, pleine d’envie et de sagesse.    Certains ont eu par le passé des […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 10 mars 2014 à 09H54
Mesdames, Messieurs, mes chers amis,
 
Vous avez face à vous mes 48 colistiers qui vont avoir le courage d’affronter le suffrage universel à mes cotés les 23 et 30 mars prochains.
 
Notre équipe est à la fois jeune et expérimentée, pleine d’envie et de sagesse. 
 
Certains ont eu par le passé des responsabilités d’élu, et c’est donc pour ces derniers une démarche d’expérience et un goût de l’engagement qu’ils souhaitent continuer et approfondir au service des Tamponnaises et des Tamponnais.
 
Pour les autres, il s’agit là d’une première expérience, certainement l’une des plus belles et des plus formatrices, ils le découvriront bien assez tôt.
 
Chacun d’entre eux, expérimentés comme novices, partagent différentes expertises dans des domaines complémentaires mais tous partagent la même envie, le même désir, celui de construire l’avenir du Tampon.
 
A l’image de la population Tamponnaise, beaucoup ont décidé de s’engager dans cette bataille parce qu’ils refusaient de voir leur ville décliner et s’enfoncer encore plus dans la crise.
 
Comme beaucoup de Tamponnais, notre équipe ne supporte plus que le Tampon soit le théâtre d’un petit spectacle politicien au service des orgueils, des ambitions politiques et des calculs. Nous devons mettre fin à l’actuelle politique à la petite semaine, critiquée de toute part, sans ambition.
 
Le Tampon doit redevenir cette terre d’avenir en laquelle nous croyons tous et pour laquelle nous nous battons.
 
Ne nous trompons pas. Il ne s’agit pas de faire croire aux Tamponnais que la solution se trouverait dans le socialisme, car à l’instar du mensonge auquel on a voulu nous faire croire en 2012, le remède socialiste serait bien pire que la souffrance actuelle, le Tampon se retrouverait à l’image de la politique gouvernementale perdu et sans direction ( sauf bien entendu celui des impôts ) et finirait par définitivement faire faillite !
 
Permettez-moi une nouvelle fois de remercier et de féliciter mes colistiers pour leur engagement, pour leur volonté de changer l’avenir du Tampon, pour faire en sorte qu’ensemble le Tampon relève la tête. 
 
Nous avons une idée forte, celle de croire que le Tampon est une terre d’avenir, mais pour que cette ambition se concrétise nous avons besoin de spécialistes dans chacun des domaines de la vie de notre commune, de l’agriculture en passant par le milieu de l’enseignement au milieu associatif  et sportif sans oublier les entreprises artisanales, commerciales ou de prestation de service et bien entendu la jeunesse et le milieu étudiant, nous avons voulu une liste à l’image de la société.
 
Nous pensons que pour être redressée, la commune a besoin de fonctionner comme une véritable entreprise, dirigée par un véritable maire manager. 
 
Demain en responsabilité, notre équipe gèrera les dépenses publiques à l’euro près. Nous ferons du développement économique l’une de nos priorités pour créer de la richesse et donc de l’emploi pérenne sur notre commune. 
 
Je renforcerai la qualité de vie sans accroitre la pression fiscale, simplement en mettant en place une gestion plus rigoureuse et cette politique je la mènerai dans la transparence que vous demandez tous ! 
 
Bien entendu je suis ici pour vous présenter mon équipe et je vous invite à consulter mes documents de campagne consulter nos propositions pour le Tampon.
 
Mes amis, je tenais à vous le dire, je suis fier de cette liste, parce que je la sais compétente et que je sais que son unique but est de servir l’intérêt général !
 
Merci encore mes colistiers de votre confiance, de votre engagement, je suis fier et honoré de vous avoir à mes côtés, vous verrez le 23 mars nous serons la surprise de ces élections nous montrerons que le Tampon est notre terre d’avenir !
 
Jean Bernard HOARAU 
Candidat aux Elections Municipales au Tampon 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Paul va danser : Rouv la Kaz est de retour

14 propositions artistiques sur 2 sessions de spectacles continus, 80 danseurs chez l’habitant et dans les espaces publics du quartier : Rouv la Kaz est de retour pour une 4ème édition aux accents inédits.

Les événements du week-end au Tampon

Voici les événements du week end sur la commune du Tampon :    DANCE HALL, ROLLER... AVEC LES SAMEDIS EN FORME ! Les SAMEDIS EN FORME sont des ateliers artistiques ouverts à...

Participation de la SPL AFPAR à la Web cup 2016

Premier organisme de formation qualifiante des actifs à La Réunion, la SPL AFPAR participe au "Grand Raid du Développement Web" en soutenant 3 équipes à la WebCup 2016 qui aura lieu ce...

Atelier jardin partagé à la Saline les Hauts

Dans le cadre de notre partenariat avec l'école Jardin planétaire basée au Port, nous organisons un atelier pour le public le Samedi 14 Mai 2016 de 9h à 12h dans le jardin Eucalyptus situé à La...