MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Jean Bernard Hoarau: Discours et présentation des colistiers


- Publié le Lundi 10 Mars 2014 à 09:54 | Lu 667 fois

Jean Bernard Hoarau: Discours et présentation des colistiers
Mesdames, Messieurs, mes chers amis,
 
Vous avez face à vous mes 48 colistiers qui vont avoir le courage d’affronter le suffrage universel à mes cotés les 23 et 30 mars prochains.
 
Notre équipe est à la fois jeune et expérimentée, pleine d’envie et de sagesse. 
 
Certains ont eu par le passé des responsabilités d’élu, et c’est donc pour ces derniers une démarche d’expérience et un goût de l’engagement qu’ils souhaitent continuer et approfondir au service des Tamponnaises et des Tamponnais.
 
Pour les autres, il s’agit là d’une première expérience, certainement l’une des plus belles et des plus formatrices, ils le découvriront bien assez tôt.
 
Chacun d’entre eux, expérimentés comme novices, partagent différentes expertises dans des domaines complémentaires mais tous partagent la même envie, le même désir, celui de construire l’avenir du Tampon.
 
A l’image de la population Tamponnaise, beaucoup ont décidé de s’engager dans cette bataille parce qu’ils refusaient de voir leur ville décliner et s’enfoncer encore plus dans la crise.
 
Comme beaucoup de Tamponnais, notre équipe ne supporte plus que le Tampon soit le théâtre d’un petit spectacle politicien au service des orgueils, des ambitions politiques et des calculs. Nous devons mettre fin à l’actuelle politique à la petite semaine, critiquée de toute part, sans ambition.
 
Le Tampon doit redevenir cette terre d’avenir en laquelle nous croyons tous et pour laquelle nous nous battons.
 
Ne nous trompons pas. Il ne s’agit pas de faire croire aux Tamponnais que la solution se trouverait dans le socialisme, car à l’instar du mensonge auquel on a voulu nous faire croire en 2012, le remède socialiste serait bien pire que la souffrance actuelle, le Tampon se retrouverait à l’image de la politique gouvernementale perdu et sans direction ( sauf bien entendu celui des impôts ) et finirait par définitivement faire faillite !
 
Permettez-moi une nouvelle fois de remercier et de féliciter mes colistiers pour leur engagement, pour leur volonté de changer l’avenir du Tampon, pour faire en sorte qu’ensemble le Tampon relève la tête. 
 
Nous avons une idée forte, celle de croire que le Tampon est une terre d’avenir, mais pour que cette ambition se concrétise nous avons besoin de spécialistes dans chacun des domaines de la vie de notre commune, de l’agriculture en passant par le milieu de l’enseignement au milieu associatif  et sportif sans oublier les entreprises artisanales, commerciales ou de prestation de service et bien entendu la jeunesse et le milieu étudiant, nous avons voulu une liste à l’image de la société.
 
Nous pensons que pour être redressée, la commune a besoin de fonctionner comme une véritable entreprise, dirigée par un véritable maire manager. 
 
Demain en responsabilité, notre équipe gèrera les dépenses publiques à l’euro près. Nous ferons du développement économique l’une de nos priorités pour créer de la richesse et donc de l’emploi pérenne sur notre commune. 
 
Je renforcerai la qualité de vie sans accroitre la pression fiscale, simplement en mettant en place une gestion plus rigoureuse et cette politique je la mènerai dans la transparence que vous demandez tous ! 
 
Bien entendu je suis ici pour vous présenter mon équipe et je vous invite à consulter mes documents de campagne consulter nos propositions pour le Tampon.
 
Mes amis, je tenais à vous le dire, je suis fier de cette liste, parce que je la sais compétente et que je sais que son unique but est de servir l’intérêt général !
 
Merci encore mes colistiers de votre confiance, de votre engagement, je suis fier et honoré de vous avoir à mes côtés, vous verrez le 23 mars nous serons la surprise de ces élections nous montrerons que le Tampon est notre terre d’avenir !
 
Jean Bernard HOARAU 
Candidat aux Elections Municipales au Tampon 



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes