Faits-divers

"Je vais vous tuer, vous allez mourir avec moi"

Mercredi 24 Juillet 2019 - 17:36

Ulrick.P a 27 ans et un penchant très prononcé pour la picole. Sur le coup d'une récidive, datant du 1er juillet 2019, il est devant ses pairs une fois de plus, pour avoir menacé de mort son ex-compagne, le 21 juillet dernier à Saint-Benoît. Faisant preuve d'une détermination inébranlable lorsqu'il est fortement alcoolisé, il a également frappé à coups de poing et de pied un témoin de la scène. 

De retour de soirée vers 22h30, il décide de passer voir sa fille de 2 ans qui est avec son ex-compagne chez son beau père. Il frappe à la porte, entre en forçant le passage et se rend direct vers la chambre ou dorment les deux filles. Il est tellement alcoolisé, qu'il s'endort sur le lit de son ex. Pas rancuniers, le beau père et un ami présent décident de le déshabiller pour le coucher. Mauvaise idée. Il se réveille de très mauvaise humeur et tape sur l'ami à coups de poing et de pied. 

Prise de panique, son ex se réfugie avec sa fille dans les toilettes et appelle les gendarmes. Il est tellement énervé qu'i se met à vouloir ouvrir la porte des toilettes avec un tournevis. Pour passer ses nerfs, il entame un monologue dont il a le secret "Je vais vous tuer, vous allez mourir avec moi, je vais faire sauter toute cette maison". Son ex, paniquée, appelle les gendarmes et enregistre ses menaces. Les forces de l'ordre arrivent, l'embarquent et le placent en dégrisement. 

S'il a perdu la mémoire pour certains de ses coups, à la barre, il reconnaît les faits en substance. Avec un casier fort de 9 mentions, la dernière datant du 1er juillet dernier pour violence sur son ex et pour laquelle il écope de 10 mois, dont 4 de sursis ainsi qu'une interdiction d'entrer en contact avec elle. Ayant déjà déposé 7 plaintes à son encontre, elle explique qu'il n'a qu'un seul but dans la vie, c'est de la terroriser dès qu'elle parvient à s'éloigner de lui. 

"Qu'est ce qu'il attend pour lui foutre la paix", déplore la partie civile qui décrit cet individu comme dangereux, entêté et violent. "L'institution doit être vigilante à son égard d'autant que nous sommes en pleins états généraux des violences faites aux femmes. Il représente un vrai danger pour elle. C'est une scène très violente qui a duré de minuit à 3h40 du matin", déclare la procureure qui requiert 3 ans ferme, la révocation de 5 mois de sursis ainsi que le maintien en détention. 

Après délibération, le tribunal condamne Ulrick.P à une peine de 18 mois plus 5 mois de révocation avec maintien en détention. 
Regis Labrousse
Lu 8343 fois




1.Posté par Dimi441 le 24/07/2019 20:17 (depuis mobile)

Lol la justice française dans tout ces états 🤣🤣 5 ans de prison ferme avec soin serait meilleur

2.Posté par Tamere le 25/07/2019 08:43 (depuis mobile)

Les flics te filent le train pour peu que tu dépasses de 10km/h la.vitesse et renflouer les caisses par contre tu peux toujours crever si sa rapporte rien cette dame ferait mieux de s'occuper du Kevin en question....
..gratel pei

3.Posté par ticréole le 25/07/2019 10:42

ce mec, il sert à rien qu'à emmerder le monde. Il faut sérieusement s'occuper de son cas avant qu'il tue femme et enfant. travaux d’intérêt général avec dégrisement obligatoire dans un centre de redressement. la prison, cela ne sert à rien. ils ne changent pas, ils deviennent pire. Compte tenu des gros problèmes d'alcool à la Réunion, il faudrait vraiment contrôler les bars, les boutiques, les boites de nuit qui servent de l'alcool à des gens complètement ivres. ils sont responsables de leur état également. il faudrait leur mettre sous le nez tous les accidents qu'ils auraient pu éviter s'ils n'avaient pas continué de le servir. il faudrait des pubs chocs à la télé pour parler des accidents au lieu de feuilletons ridicules "tout le monde il est beau". On pourrait l’hypnotiser pour lui faire arrêter l'alcool, le dégoûter de l'alcool. j'en suis sûre que des séances d'hypnose coûteraient moins chères à la société que la prison.

4.Posté par Atterré le 25/07/2019 11:58

Tamere, il s'agit bien de ça ? ? ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146626.html

5.Posté par Joseph le 25/07/2019 13:30

J'avais donné la solution, mais comme d'habitude, pas publié car politiquement incorrect...

6.Posté par Kiki le 25/07/2019 19:32 (depuis mobile)

Qu''est ce qu''il fait ds la vie pr que l''entourage soit au petit soin avec lui ? Ils étaient entrain de le "border", c''est ça ? C''est d''une incompréhension totale ! Lorsqu''il aura purger sa peine ... y a remette ça koué ?

7.Posté par Flamboyant le 26/07/2019 10:07 (depuis mobile)

Le problème c''est l''alcool et la drogue et puis c''est la possession du diable loin de DIEU proche de satan c''est la folie totale il faut interdire l''alcool et zamal et faire travailler les prisonniers TIG et puis être sévère en justice et dure

8.Posté par Kiki le 26/07/2019 11:11 (depuis mobile)

Pst 7 ni "Dieu" ni "Diable". L''homme est le seul maitre à bord. Qui contrôle la main qui tient la bouteille ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >