Faits-divers

"Je vais aller à la geôle" dit-il avant de s'enfuir avec 1,84 g/l d'alcool dans le sang

Mardi 15 Octobre 2019 - 08:31

"Je vais aller à la geôle" dit-il avant de s'enfuir avec 1,84 g/l d'alcool dans le sang
Samedi 12 octobre dernier, à Saint-Denis, un chauffard, Ludovic.P, percute un véhicule dans un carrefour après avoir brûlé trois feux. Déjà sous le coup d'une suspension de permis, datant du 30 septembre dernier, pour avoir conduit en état d"ébriété avec 1,82 g/l d'alcool dans le sang, il récidive 12 jours plus tard avec 1,84 g/l d'alcool dans le sang. "Je vais aller à la geôle" dit-il avant de s'enfuir au passager qui l'accompagne et permettra de l'identifier. Interpellé, il est placé en garde à vue.

Fort heureusement, aucune blessure grave n'est à déplorer. Dans le véhicule percuté, conduit par un jeune en conduite accompagnée, seule la maman, qui se trouvait à l'arrière, est légèrement blessée. Le père, qui assistait son fils coté passager, n'a rien eu. En revanche, le jeune apprenti se trouvait en état de choc. En effet, la violence de l'impact a projeté la voiture contre un poteau. Si aucun mort n'est a déplorer, de nombreux passants étaient présents au moment de l'accident. 

Déjà condamné pour des infractions liées à l'alcool, Ludovic.P a toujours échappé à la prison. "Il aurait pu y avoir des morts, c'est un miracle. Son premier réflexe, c'est de prendre la fuite, alcoolisé et circulant avec une suspension de permis. Ces mises en danger à répétition doivent cesser, je demande 2 ans de prison dont 1 avec sursis mise à l'épreuve assorti d'un mandat de dépôt ainsi que l'annulation de son permis" requiert la procureure. 

Reconnu coupable, Ludovic.P est condamné par le tribunal à 2 ans de prison dont 1 avec sursis mise à l'épreuve assorti d'un mandat de dépôt ainsi que l'annulation de son permis de conduire. 
Regis Labrousse
Lu 2578 fois




1.Posté par MôveLang le 15/10/2019 11:26 (depuis mobile)

Pour M. Labrousse Régis, il y a une erreur dans le titre, la gnôle s'écrit g-n-ô-l-e c'est pour les assoiffés, la geôle veut dire prison, c'est pour ceux qui vont à la diète.

2.Posté par Lajy le 16/10/2019 07:44 (depuis mobile)

ET POUR AVOIR TUER sur la route.JUsTICE? Libre
I gratte Ti bois.dévinér lé rich.DEVINE.(TRAVAY DAN FÉNOIR)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie