MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Je suis triste


Par delarivierah@yahoo.fr - Publié le Jeudi 25 Février 2010 à 09:19 | Lu 1078 fois

Je suis triste car il n'y plus d'infos dénonçant les magouilles à la Possession.
(...) sans diplôme, gaspillage l'argent dans loto la komine.
Cadres payés à ne rien faire...
Employés municipaux su lo térain pou fé la kampagne dans zére travay...
Sniff,sniff, sniff...




1.Posté par UNE POSSESSIONNAISE le 25/02/2010 13:01

Outre tous ces problèmes évoqués, la ville de la possesion est une ville morte où il ne se passe pas grand chose, sans projet à la dérive. On ressent bien une inertie totale
à quand une équipe jeune dynamique poteuse de valeurs.... cela doit exister???

2.Posté par MARGIE EN AVANT ! le 25/02/2010 20:38

Je suis triste parce que MArgie SUDRE aurait du prendre d'assaut la mairie de la Possession au lieu de critiquer ses amis de droite.
Après deux mandats européens et trois régionaux, elle devrait unir les oppositions dans cette ville et en avant !!!

3.Posté par Margie Mdrrrr le 25/02/2010 21:58

Margie à la Possession , elle doit déjà commencer par être populiare dans son propre camp. Les militants ceux qui mouillent leurs chemises ne la supportent plus. Elle se prend pour une DIVA et n'est pas sympathique ... comme notre " patois "

ahahahahahahahahahah

prend sa pou toi toujours miss diva !

4.Posté par nicolas de launay de la perriere le 26/02/2010 15:29

margie..bon vent !

5.Posté par titoulit le 26/02/2010 19:43

A ou lé triste, a moin i ri. o lié ou passe out temps à dénigré le DGA bien aimé par toutes employés communals, va voir a li, li va montre a ou son bo diplome et plus encore. Lé rhum lé pa bon meme, mais kaille lé bon lu. Son poste la point magouille sa, la possession c la comune la pli honnete comme son maire et son banne élus.

6.Posté par zangoon le 27/02/2010 20:00

Apparemment ils ont commencé à faire le ménage en virant la coordonnatrice des crèches. Il semble aussi que le torchon brûle en le DGS et les élus qui auraient demandé à voir le diplôme de CAIL et celui de tous les autres directeurs. Certains ne seraient pas à l'aise ! En effet, à part leur concours d'attaché et d'ingénieur(obtenus sur titre ou avec ancienneté et piston), plusieurs n'auraient que le BAC ou des équivalences, en tout cas pas de diplômes universitaires qui justifieraient les postes qu'ils occupent actuellement : les ingénieurs n'auraient pas de formation technique et les financiers pas de formation comptables, le directeur de CCAS pas de formation supérieure dans ce domaine, la directrice de la Caisse des écoles pas ... et ainsi de suite

Rappelons que si un jeune veut accéder à un poste de direction dans une collectivité territoriale aujourd'hui, il doit au minimum présenter un Master (BAC + 3)et en plus réussir au concours d' attaché ou d'ingénieur territorial. Même le DGS de la Commune n'aurait pas réuni ces deux conditions lors de sa nomination. Que doit -on penser des autres alors ?

7.Posté par le dodo le 28/02/2010 20:21

Kail na un licence, parle pu de çà, le DGS son bof l'a dit, c'est tout zot tet lé dur ou quoi!....

Zangoon parle a nou zhistoire nomination le DGS que la pas réuni ces deux conditions lors de sa nomination, di à nou tout..........

8.Posté par MAM le 04/03/2010 10:38

Alalala...titoulit arrête de dire n'importe quoi stp la Commune la plus honnête pfff... tu me fait rigolé mais grave si tu avance des choses comme ca c'est que sois tu as un super boulot ou sois on ta promis de belle choses c pas possible ... c'est une commune qui magouille comme tt les communes . barre arrête croire o Père noël stp

9.Posté par DI le 08/03/2010 18:31

Slt,

Comment voulez vous qu'un homme (Doris Carassou) qui ne veut même pas venir en aide à son propre fils, ai une certaine moralité. Il est vomitif ce type.

10.Posté par kaloupillé le 13/03/2010 02:07

il ne faut pas etre triste pour margie SUDRE poste 2 ..... si l'ile de la Réunion l' interessait vraiment il y a bien longtemps qu'elle aurait fait quelques choses pour cette ile depuis qu'elle se réchauffe au coté de paul vergés , simplement que ça lui fait ni chaud , ni froid ,margie sudre c'est une femme politique engagé depuis son jeune age ( médeçin anesthésiste , née le 17 octobre 1943 à VINH au VIET-NAM a éte au coté de popol depuis toujours , elle siége dans les commissions parlementaires (péches et développement régional , également membre de délégation interparlementaire U.E. ( union européenne -RUSSIE ) en relations avec le pays D'ASIE DU SUD -EST et associations des nations de l'Asie du sud est ( anase/asean ),secrétaire d'état chargé de la FRANCOPHONIE , c'est pour cela qu'elle ne fait pas de bruit car on voit bien pourquoi son mari camille SUDRE se met au premier rang comme la COLOMBE au metting de vergés , peut etre que mr marcel MOLLE son meilleur copain en Ardéche entre le RHONE et LE MASSIF CENTRAL pense venir en aide l'ile de la Réunion et aider vergés à tricher pour dimanche ??????

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes