MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Je suis CHARLIE, et Après ?


- Publié le Lundi 12 Janvier 2015 à 09:17 | Lu 604 fois

Le Peuple de France et le monde occidental à parlé en ce dimanche 11 janvier 2015.

Tous avec le meme mot: "Non plus jamais ça, vous ne toucherez plus à notre liberté"

Maintenant nous attendons des actions fortes pour que notre liberté ne soit plus entachée de sang.

L'inaction de nos gouvernants pourrait susciter des initiatives individuelles telles que celle des Anonymous sur le net et ce n'est pas ce que nous attendons.

Nous attendons outre le travail éducatif auprès de nos enfants pour qu'ils ne deviennent pas un Coulibaly, que ces hommes et ces femmes hors la loi , hors du temps , hors de la vie, ces individus n'aient plus aucun droit en Occident:

Ni celui de travailler, de voter, de se faire soigner en un mot : plus le droit de vivre dans notre Démocratie qu'ils salissent et renient.

Seuls les politiques et les gouvernants peuvent maintenant faire, l'Europe notamment doit nous donner une réponse à la mesure du péril islamiste.

Maintenant , nous attendons fermeté , courage et intransigeance de nos gouvernants et nous saurons à nouveau descendre dans la rue si notre droit à la vie sans cette violence n'est pas respecté.


Une citoyenne nommée CHARLIE .




1.Posté par le taz le 12/01/2015 14:27

pourquoi maintenant....

depuis 2012 (et même avant)
on attend sécurité, fermeté, application des lois...

inadmissible qu'il existe des zones de non droit dans ce pays... et pourtant...
à part un petite poignée, cela ne choque personne. pire, la petite poignée est traitée de facho et interdite de télé quand elle s'alarme.....

bref, l'imposteur hier, à part préparer sa campagne de 2017, il sert à quoi ???

2.Posté par EKOLO le 13/01/2015 05:48

@ post 1

L'imposteur en question, si c'est bien celui auquel je pense, n'a pas à préparer de campagne : avant ça il doit y avoir des primaires, et ça m'étonnerait vraiment très fort que les militants lui accordent de nouveau leur confiance. C'est un gauchiste (non PS, il est vrai) qui vous le dit.

@ l'auteur du courrier :

N'oubliez surtout pas une chose : les députés, qui promettent toujours qu'ils sont à l'écoute des électeurs et qui touchent je sais plus combien d'€ par mois, ils sont là pour ça.
N'oubliez pas qu'ils existent, qu'il ne faut pas tout attendre du président de la république. Contactez le député de votre circonscription, quel que soit son parti il ne peut être insensible à votre requête.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes