MENU ZINFOS
National

Jawad Bendaoud, "le logeur" condamné dans une affaire de trafic de stupéfiant


- Publié le Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:41 | Lu 1179 fois

Jugé pour trafic de drogue avec un autre prévenu, Jawad Bendaoud, "le logeur" des terroristes  du 13 novembre à Saint-Denis, est arrivé très agité à son audience au tribunal correctionnel de Bobigny.

"Ils m'ont tapé à coups de matraque dans les parties!", a-t-il hurlé d’entrée de jeu rapporte la presse nationale. Pluie d’insultes contre les policiers. "Attends que je sorte, fils de pute ! Je suis pas Salah Abdeslam, moi !" Son avocat tente de le calmer, en vain. 
 
La présidente du tribunal renvoie Jawad Bendaoud au dépôt et poursuit l’audience qui a pour fond les déclarations de Jawad devant les juges antiterroristes. L’homme a dit prendre part à un trafic en transformant en crack une vingtaine de grammes de cocaïne.
 
Ses avocats ont dénoncé un procès uniquement fondé sur ses déclarations et des conditions de détention, placé en "isolement total " depuis des mois auxquelles s’ajoutent "sa dignité piétinée".
 
Hier, il a été condamné à 8 mois de détention avec mandat de dépôt et a été placé dans la foulée en garde à vue pour "menaces de mort, outrage et apologie du terrorisme".




1.Posté par Pamphlétaire le 27/01/2017 14:17

Il va pouvoir méditer et s'enrichir en connaissances avec les livres de la bibliothèque de la prison pour mener à bien son dessein de malfrat, de truand....CQFD.

malfrat : nom masculin. Familier. Malfaiteur; homme du milieu (souvent employé plaisamment).

Y'a encore par là-haut, en lisière des maraîchers, des coins retirés, hantés par des malfrats d'un autre âge, et qui restent voués au détroussage du passant (…) Albert Simonin, Touchez pas au grisbi, p. 90.

Reprenant tout en main, Le Moël commença par établir un fichier de tous les malfrats en les classant par spécialité : les casseurs, les monte-en-l'air, les dingues du hold-up, les experts en coffiots (coffre-forts), de l'enlèvement, etc. Martin Rolland, la Rouquine, p. 234.

2.Posté par le taz le 27/01/2017 14:29

l'avenir de la france.....

et la gauche soutient ça ?????

3.Posté par lumpenproletar le 27/01/2017 19:40

La gauche des travailleurs des travailleurs est probablement morte avec Georges Marchais.
La c'est la néo gauche, celle des des enrichisseurs. Le nouveau prolétariat selon eux, la nouvelle reserve de votes selon les boites a penser de gauche comme terra nova. l'homme nouveau de cohen bendit aussi.

4.Posté par John le 27/01/2017 21:46 (depuis mobile)

Jawad remet nous des glaçons...

5.Posté par QUAND ??? le 29/01/2017 08:21 (depuis mobile)

Quand allons nous enfin nous décider à nous débarrasser d''une manière ou d''une autre de ce genre de parasite pour ne pas dire autre chose ? Faut pas compter sur la gôôôche, c''est leur fond de commerce, voir m.Aubry, b .Hamon , g.Annette etc...

6.Posté par Saint Chamond le 29/01/2017 13:43

Ils sont beau les nouveaux électeurs qu'ont choisi les socialauds ( cf rapport de terra nova) pour remplacer les prolos français qui votent si mal....

Le peuple vote mal ? Changeons de peuple....bravo terra nova !

7.Posté par polo974 le 29/01/2017 19:32

2.Posté par le taz le 27/01/2017 14:29
""" l'avenir de la france.....

et la gauche soutient ça ????? """

heu, non, pas vraiment.

8.Posté par le taz le 30/01/2017 05:53

@polo

ben si....

lire ici : Pour Malek Boutih, «Benoît Hamon est en résonance avec une frange islamo-gauchiste»


on appelle ces gens là les idiots utiles du FN.....


C’est la première fois que j’entends un leader politique donner une justification à l’interdiction des femmes dans les cafés, en disant que ce serait une tradition ouvrière…


pour rappel, ces gens qui vivent dans des zones de NON-DROIT , développées par les gens de gauche, et tellement heureux de REGRESSER en france, disaient :

lire ici

« Dans ce café, il n’y a pas de mixité. On est à Sevran on n’est pas à Paris ». Un autre lui emboîte le pas : « C’est des mentalités différentes. C’est comme au bled !

et comme le dit l'article, c’est une situation qui ne se produit malheureusement pas qu’en Seine-Saint-Denis

et non, les zones de BARBARIE s'agrandissent.... merci hamon, qui nie, bien entendu et les autres....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes