MENU ZINFOS
International

Japon : Ivre, un soldat noie des avions sous de la neige carbonique


Par - Publié le Samedi 13 Juin 2015 à 14:47

Japon : Ivre, un soldat noie des avions sous de la neige carbonique
Les responsables de la base aérienne de Kadena au Japon s'interrogent encore pour trouver comment un Marine ivre a pu entrer dans un hangar à avions et activer le système de lutte contre l'incendie, noyant les avions qui s'y trouvaient sous une mer de mousse ignifugée.

L'incident est arrivé à 1h45 le 23 mai dernier, mais n'a été rendu public qu'aujourd'hui. Le Marine a été arrêté et risque la cour martiale.
 


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par KLD le 13/06/2015 15:10

ben , un peu de clémence , c'est presque drole , m'enfin !

2.Posté par Titi or not Titi le 13/06/2015 16:04


Soirée Mousse ? 😄😄
Sont Ou Les Filles ??
Met la Lumière !! 😜

3.Posté par noe le 13/06/2015 17:44

Chez nous , ça ne peut se faire ...
Nos soldats ne consomment pas d'alcool meme en soirée arrosée !

4.Posté par sarah le 14/06/2015 11:14

Mieux que la CGSS ça !!! Merci Pierrot. Deux bises. Et une au modérateur. Si ! Si !

5.Posté par Gloseur sensE le 14/06/2015 14:14

Au Japon aussi, ce sont encore les contribuables civils qui sont contraints de devoir payer les frais considérables des militaires assistés de l'Etat, les énormes gaspillages et les innombrables bêtises des incivils armés.
Et après chaque guerre, ce sont encore les civils qui doivent payer la reconstruction des pays détruits par les militaires.

Ceci dit, concernant le cas présent d'un pochetron militaire qui a noyé sous de la neige artificielle des avions Japonnais de combats, peut-être que ce non-civil aura, sans le vouloir, sauvé la vie de nombreuses victimes civiles.

C'est pourquoi, pour avoir évité qu'il y ait des victimes civiles, il faudrait relaxer ce militaire Japonnais et le décorer d'une médaille civile pour service rendu aux civils.

Que Dieu bénisse donc ce militaire Japonnais qui a probablement évité que des avions dangereux soient utilisés pour perpétrés des crimes de masse de victimes civiles.

D'autant qu'il faut le souligner, au Japon également, les dépenses militaires servent presque toutes contre les intérêts des civils de toute nationalité ; alors qu'en comparaison, les dépenses militaires attribuées aux secours de victimes civiles – pour que les militaires se donnent un peu une « bonne conscience » - sont dérisoires.

Une question se pose donc à la "conscience" des militaires : avec, par exemple, le coût d'un avion de chasse, combien pourrait-on acheter de véhicules de secours aux victimes civiles ?

Preuve qu'au Japon comme ailleurs, la réelle priorité des militaires n'est pas de secourir les civils de toute nationalité, mais de jouer à la guerre et aux règlements de comptes entre incivils.
Conflits armés dont les victimes civiles sont toujours les premières et les plus nombreuses victimes civiles !

6.Posté par STFU le 14/06/2015 16:22

A poste 5, arrêtez de raconter n'importe quoi il s'agit d'une base américaine et le soldat est américain, cela s'ajoute à la longue liste de méfaits commis par les soldats U.S au Japon...
6 Marines avaient été arrêtés pour conduite en état d'ébriété la semaine dernière http://www.stripes.com/news/6-marines-on-okinawa-arrested-for-drinking-driving-in-just-over-a-week-1.351258
Tous les ans de nombreux cas de viols et d'agressions ce qui provoquent des protestations car le Japon est toujours un pays occupé...
http://www.japantimes.co.jp/news/2015/05/17/national/politics-diplomacy/thousands-protest-u-s-futenma-base-in-okinawa/#.VX1iicYea-F

7.Posté par môvélang le 14/06/2015 17:10

"""""car le Japon est toujours un pays occupé..."""" avec la bénédiction des japonnais et de leur gouvernement, , les amerloks les ont entubés à fond en 1945 et ces japonais leurs lèchent encore les nouilles en 2015

8.Posté par MMCRLP le 14/06/2015 18:26

Ça retardera les crimes de l'OTAN, mais ça ne les arrêtera malheureusement pas.

9.Posté par Logique le 14/06/2015 19:38

Ptaing, le niveau de certains commentaires fait espérer qu'ils ont eux aussi abusé de la petite mousse avant d'écrire
;)

10.Posté par KLD le 14/06/2015 21:14

le Japon , qui a subit la foudre "nucléaire" .honte aux armes nucléaires !!!! meme si le Japon étaient un péi colonialiste à l'époque ............. mais qui ne l'a pas été , hein ?

11.Posté par KLD le 14/06/2015 21:22

"i don't want to see nuclear soldier" .c'est une chanson d'un groupe qui faisait des chansons avec du sens , lequel ? run, run .........on joue ?

12.Posté par Gloseur sensE le 15/06/2015 11:54

Post-Scriptum :

Si le militaire pochetron est Américain, alors les avions de chasse noyés par lui à la neige carbonique le sont aussi.
Ainsi, que ce militaire soit Américain et non pas Japonais, ne change pas au fait qu'il a rendu service aux civils de toute nationalité, et c'est l'essentiel !
Car, moins dans le monde il y a de victimes civiles commis par des militaires, mieux c'est.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes