Revenir à la rubrique : International

Japon : Double incendie non loin de Tokyo

Selon des médias nippons, un incendie suivi d’explosions  s’est produit au coeur d’installations militaires américaines au Japon dans la nuit de dimanche à lundi. Les explosions n’ont fait aucune victime sur le site, comme le rapporte le Pentagone. Les flammes ont endommagé un entrepôt de Sagamihara, dans le district de Kanagawa non loin de Tokyo. […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 24 août 2015 à 09H36

Selon des médias nippons, un incendie suivi d’explosions  s’est produit au coeur d’installations militaires américaines au Japon dans la nuit de dimanche à lundi. Les explosions n’ont fait aucune victime sur le site, comme le rapporte le Pentagone.

Les flammes ont endommagé un entrepôt de Sagamihara, dans le district de Kanagawa non loin de Tokyo. Au moins une dizaine d’explosions ont été constatées sur place.

Un autre incendie s’est aussi déclaré ce lundi à la mi-journée dans une usine du groupe sidérurgique Nippon Steel and Sumitomo Metal à Kawasaki, située au Sud de la capitale japonaise à proximité de l’aéroport de Tokyo Haneda. 

La police nippone ne veut pas pour l’heure commenter sur un possible lien entre les deux incendies. « Nous n’avons aucun détail pour le moment », a mis en avant un porte-parole officiel.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique