Revenir à la rubrique : Culture

James Blunt emballe le Petit stade de l’Est

Ambiance douce et folk-romantique hier soir au Petit Stade de l’Est. Le Britannique, musicien et interprète a séduit plus de 4.000 personnes. Pour cette première visite à La Réunion, James Blunt a su emporter dans son univers, les spectateurs réunionnais. « i[Goodbye My Lover]i », la chanson phare de l’artiste international a été reprise en choeur. La […]

Ecrit par . – le samedi 21 février 2015 à 14H36

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Ambiance douce et folk-romantique hier soir au Petit Stade de l’Est. Le Britannique, musicien et interprète a séduit plus de 4.000 personnes. Pour cette première visite à La Réunion, James Blunt a su emporter dans son univers, les spectateurs réunionnais.

« i[Goodbye My Lover]i », la chanson phare de l’artiste international a été reprise en choeur. La foule a vibré aux sons joués par le « ténor léger » à la guitare. James Blunt s’est également essayé à quelques échanges avec la foule, en Français en Anglais mais également en Créole. Dans une véritable osmose, l’artiste a pris un bain de foule, un autre moyen de célébrer l’amour.

 

James Blunt emballe le Petit stade de l'EstJames Blunt emballe le Petit stade de l'Est

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La danse de couple, un vrai atout pour trouver l’amour ?

Comme de nombreuses pratiques sportives ou culturelles, la danse permet de se livrer à une activité qui allie autant l’exercice physique que le développement d’un nouveau cercle social. Mais certaines danses sociales ont également la réputation d’être un lieu de rencontre amoureuse où de nombreux couples se sont formés. Mais s’agit-il d’un cliché ou une réalité bien concrète ?

Résultats du concours de la correspondance

La sixième édition de notre concours de la correspondance s’est achevée la semaine dernière. Un grand merci aux amateurs qui nous ont fait parvenir leur contribution. De La Réunion en passant par Tahiti, la Belgique, et même la Russie et la métropole, c’est avec une grande joie que nous avons enregistré plusieurs dizaines de vos missives.

Le reggae introspectif de Taïro

La chanson de Taïro « Ramène-moi » a été mise en image (d’animation) par Mother&Son. Une expérience visuelle et sonore.

Dengue : 258 cas depuis le début de l’année

L’augmentation du nombre de cas de dengue se poursuit à La Réunion. Depuis le début de l’année, 258 cas de dengue ont été recensés, dont plus de la moitié dans le sud de l’île. Le préfet et le directeur général de l’ARS souhaitent renforcer les messages de prévention auprès de la population et mobiliser l’ensemble des acteurs communaux et intercommunaux.