Revenir à la rubrique : Société

Jamel Debbouze annonce qu’il vient passer ses vacances à la Réunion

Jamel Debbouze à la Réunion? C’est ce que l’humoriste lui-même annonce via son compte twitter. « Dans 2 jours les vacances !!! D’abord j’irai me reposer dans le 19ème arrondissement chez un pote, ensuite la Corse et l’Ile de la Réunion« , peut-on lire depuis hier. L’information aurait pu paraître banale sauf que, depuis des années, toutes […]

Ecrit par – le mercredi 03 juillet 2013 à 14H16

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Jamel Debbouze annonce qu'il vient passer ses vacances à la RéunionJamel Debbouze à la Réunion? C’est ce que l’humoriste lui-même annonce via son compte twitter. « Dans 2 jours les vacances !!! D’abord j’irai me reposer dans le 19ème arrondissement chez un pote, ensuite la Corse et l’Ile de la Réunion« , peut-on lire depuis hier.

L’information aurait pu paraître banale sauf que, depuis des années, toutes les rumeurs de la venue de l’artiste sur notre île font rejaillir le souvenir d’un drame qui a provoqué la mort d’un Réunionnais, et dans lequel serait impliqué Jamel Debbouze.

Le 17 janvier 1990, Jean-Paul, un adolescent de 16 ans, meurt poussé sur la voie ferrée lors du passage d’un train, en gare de Trappes, après avoir été agressé par un groupe de jeunes. Les parents de la victime, Michel Admette – chanteur connu de la Réunion- et son épouse tiennent l’humoriste pour responsable de la tragédie. Ce serait d’ailleurs à cette occasion qu’il aurait perdu son bras.

En 2007, Jamel Debbouze devait se produire scène dans notre Département. Il avait finalement annulé son déplacement pour un problème de santé, mais les Admette, qui avaient alors manifesté, sont convaincus qu’il redoutait la confrontation.

Jamel Debbouze a toujours réfuté ces accusations, il assure être descendu du train au même moment que Jean-Paul. La justice a conclu par deux fois à un non-lieu (en première instance et en appel), rien ne permettant dans le dossier d’accréditer la thèse selon laquelle Jamel aurait poussé le fils des Admette sur la voie ferrée.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.