Faits-divers

Jaloux, il s'en prend à son bébé pour se venger de sa compagne

Vendredi 10 Mars 2017 - 08:00

Déjà connu pour des faits de violences sur sa compagne, ce jeune père de 23 ans s’en est pris à son propre bébé de 17 mois pour se venger.


Jaloux, il s'en prend à son bébé pour se venger de sa compagne
Les faits, relatés dans les colonnes du Journal de l’île se sont déroulés dans la nuit du 2 au 3 mars à Saint-Louis. À l’origine du différend, une histoire de jalousie.

L’homme se dirige alors vers le berceau du bébé et commence à le giffler. Il le prend ensuite violemment par le bras pour le déplacer jusqu’au canapé et l’installer à côté de lui, l’empêchant de dormir en faisant intentionnellement du bruit.

La mère comprend alors que son compagnon, ne pouvant s’en prendre à elle, se venge sur son fils et elle prévient la gendarmerie.

Interpellé et présenté en comparution immédiate, le père a été condamné à un suivi strict de deux ans et six mois de prison avec sursis, avec une obligation de soins, ainsi que l’interdiction d’entrer en contact avec sa compagne qui a préféré la séparation.

Bien que l’enfant n’aie pas été gravement blessé, le parquet a ainsi montré sa volonté de mettre fin à un comportement suffisamment inquiétant rapidement. Le procureur a d’ailleurs salué le courage de la mère d’avoir réagi à temps.
Lu 12673 fois



1.Posté par cimendef le 10/03/2017 11:37 (depuis mobile)

Encore une petite ordure pourrie gatée qui ne supporte pas la frustration et se venge sur plus faible que lui. La mère a pris la bonne décision, affaire à suivre car les frustrés de ce genre en arrive rapidement aux extrémités.

2.Posté par Mwin lé la ! le 10/03/2017 13:16

Les memes batards qui s'en prennent lachement aux animaux, aux gosses, aux bébés, aux femmes .Kalach.

3.Posté par Amasutum le 10/03/2017 14:21

Je ne peux que me rallier au sentiment du procureur quant à cette affaire, et féliciter cette jeune maman. Des hommes bons, il y en a. Parfois il faut savoir être patiente.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter