MENU ZINFOS
Municipales 2020

Jacquet Hoarau répond à Nathalie Bassire


Nathalie Bassire a indiqué ce mardi avoir été victime d'une "tentative d'intimidation" de la part du premier adjoint au maire, Jacquet Hoarau. Des accusation que l'homme politique réfute, accusant la candidate au Tampon de "déclarations mensongères" et "diffamatoires". Voici son communiqué :

Par - Publié le Mardi 23 Juin 2020 à 18:17 | Lu 1504 fois

Jacquet Hoarau répond à Nathalie Bassire
"Au cours du débat radiophonique organisé le mardi 23 juin 2020 par Réunion La Première, Madame Nathalie BASSIRE m’a gravement mis en cause en formulant des accusations diffamatoires à mon égard. Ces déclarations mensongères portent atteinte à mon intégrité et à ma probité.

A l’issue du débat, je suis allé voir Madame BASSIRE afin de lui faire part de ma désapprobation et lui indiquer que je refuse d’être utilisé et sali à des fins purement électoralistes.

L’attitude de Madame Nathalie BASSIRE est totalement inacceptable. Je respecte madame BASSIRE et je lui demande de me respecter.
Je regrette de constater qu’elle abaisse le niveau de la campagne électorale en utilisant des arguments abjects et infondés."

Jacquet HOARAU


Amandine Dolphin
Rédactrice en chef adjointe - Passionnée de jeux vidéo, scrolleuse compulsive sur les réseaux... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par zozimet le 23/06/2020 20:48

Prenez en compte monsieur Jacquot Hoarau que Mme Bassire est une députée de la ripoublique française; par conséquent, à priori, elle ne saurait mentir, sauf .... si elle a été mal conseillée. Vous avez raison , par ailleurs, Mr Jacquot, de vouloir rétablir la vérité sur des accusations que vous dites mensongères. Je crois que seule la justice a la possibilité de vous rendre une virginité supposée détruite par cette dame. Bon courage ! ....

2.Posté par Candide le 23/06/2020 21:22

Si ses propos sont exacts, qu'il porte plainte pour diffamation. Sinon, ce sera un aveu de culpabilité.

3.Posté par Simonzèf le 23/06/2020 22:48

Une sarkoziste en fin de règne... Tienbo jacquet tik tak de chok...

4.Posté par alimaisdifé le 24/06/2020 05:49

Nathalie=pathétique

5.Posté par JORI le 24/06/2020 09:24

"des arguments abjects et infondés", on peut le croire dans la mesure où bassire, ayant connaissance de faits illégaux, n'a pas porté plainte.

6.Posté par tech le 24/06/2020 09:42

MME BASSIRE, je ne vous connait pas personellement, par contre je connais MR HOARAU, j'ai eu l'occasion de le cotoyer au niveau éducation nationale donc professionellement et je peux vous assurer que ce monsieur, est loin d'être un agresseur de qui que ce soit.
je ne suis ni pour l'un ou pour l'autre, je ne vote pas au tampon, mais il faut dire les choses comme elles sont. Tel que je connais MR HOARAU, ça m'étonne vraiment qu'il vous ait agressé.
je pense plutôt que vous êtes à court d'argument pour descendre votre adversaire, et vous vous rabaissez vous même en racontant des débilités.
ce sera quoi votre prochain mensonge MME BASSIRE ?

7.Posté par Le Jacobin le 24/06/2020 12:23

(mon intégrité et à ma probité.)

Jacquet ça n'existe pas en politique revoyez vos fiches.

(je refuse d’être utilisé et sali à des fins purement électoralistes.)

Dans ce cas il choisir un autre métier Monsieur Jacquet

(Je regrette de constater qu’elle abaisse le niveau de la campagne électorale en utilisant des arguments abjects et infondés.")

Erreur d'analyse Monsieur Jacquet: elle abaisse le débat à son niveau pour que sa parole devienne audible, il ne fallait pas la répondre elle serait restée dans l'anonymat.

SÉRIEUX:

Vlody qui n'a rien fait sur la 3ème Circos critique Bassire qui ne fait rien sur la 3ème Circos !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes