MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Jacques Siou est toujours employé communal


A Monsieur DELAVERGNE nouvellement élu

Par Mme Armèle HOARAU-SIOU - Publié le Lundi 31 Mars 2014 à 17:38 | Lu 994 fois

Monsieur à aucun moment Jacques SIOU n'a perçu 70.000 euros de Roland ROBERT

Jacques Siou est toujours employé communal
Contrairement à ce que vous avez lancé au micro des meeting de Madame MIRANVILLE.
 
Lors de sa grève de la faim, SIOU réclamait que le Maire le rétablisse dans ses droits  ou qu'il l'indemnisait s'il ne voulait plus de lui au poste qu'il occupe et qu'il s'en irait. Ce qui n'aurait été que justice, puisqu'il n'avait commis aucune faute professionnelle.
 
Le Maire a fini par opté pour la 1ère solution.
 
Vous vous êtes également permis de critiquer ses compétences. Qui êtes-vous?...
 
Juste pour vous dire Monsieur, que la critique est facile. J'espère que maintenant que vous êtes à la mairie vous changerez d’attitude pour arriver à vos fins.
Je ne serais pas plus longue. MAIS JE VOULAIS QUE LES PERSONNES QUI VOUS ONT ENTENDU AIT L'OCCASION DE LIRE CETTE VÉRITÉ.
 
Même si j'ai pu vous parler Monsieur je tenais à le faire savoir publiquement. On ne joue pas avec la dignité des gens!
 
J'espère que Mme MIRANVILLE qui est la Maire aujourd'hui lira aussi ce message et vous donnera des leçons d’étiques.
 
Je ne me suis pas présentée aux lecteurs: Madame Armèle HOARAU-SIOU
 
Et pour votre gouverne sachez qu'il n'a même pas encore été payé son salaire du mois de mars. 
 
Pour finir: c'est justement pour défendre sa dignité et ne pas mentir aux administrés qu'il se trouve dans cette situation aujourd'hui!
 
Un conseil Monsieur ne prenez pas les gens qui vous écoutent pour des imbéciles et surtout garder un minimum d'honnêteté même si les enjeux sont gros!




1.Posté par jfs le 31/03/2014 20:47

Je n'espère qu'une chose, c'est que votre mari soit viré Madame Siou avec les règles légales, c'est tout. Dehors les PCR et leurs arrangements copain/coquin..

2.Posté par kaiinoa888 le 31/03/2014 21:49 (depuis mobile)

Toute votre clique doit partir, avec un minimum de respect et de dignite pour le respect des electeurs possessionais mais surtout pas commencer a chialer en quemandant SIOUPLAIT!

3.Posté par kaiinoa888 le 31/03/2014 22:03 (depuis mobile)

A pardon! Vous essayer deja de semer la discorde au sein de la nouvelle equipe? La technique favorite de votre ancien mentor "diviser pour mmieux regner" votre temps est fini, depasse, pire votre mentor va lachement vous abandonner!pathetique!

4.Posté par jaten de voir le 01/04/2014 07:51 (depuis mobile)

on atten bcp de miranville pour quelle fasse le ménage à la mairie...si elle critiker le système robert et soi lepurer se bas en haut

5.Posté par Rester çà vos places le 01/04/2014 08:18

Sachez que je ne chiale pas et je ne quémande pas non plus. je ne l'ai jamais fait. Lorsque je réclame quelque chose c'est parce que c'est mon droit. je ne vois pas non plus en quoi j'ai manqué de respect aux électeurs:c'est sur le conseil de Mr DELAVERGNE que j'ai envoyé cette lettre. Il m'a lui même dit qu'il fallait dénoncer les mensonges.
Pour ce qui est "de diviser pour mieux régner" vous me donner une force et un défaut que je n'ai pas. Surtout, vous sous estimez l'intelligence de Mme MIRANVILLE.
Je respecte cette jeune Maire plein d'optimiste pour notre ville et ses habitants.
Je suis une rationnelle :une page de notre histoire s'est tournée. Madame MIRANVILLE est élue, aux prochaines élections si elle a fait preuve de droiture et de responsabilité. Je suis sûre qu'elle sera réélue.
Si c'est le contraire, je sais aussi que les Possessionnais ne se laisseront plus rouler pendant des décennies.
Quoi que vous puissiez dire, Mr ROBERT a développé la ville avec son équipe. Il a failli par la suite: c'est malheureux, mais c'est comme çà. Nous devons avancer maintenant. Rester vigilant pour l'avenir de notre ville et que nos enfants puissent y trouver la goût de vivre. Les critiques stériles et les mots justes pour faire mal, ne servent à rien...
Je dis à ceux qui continue à dénigrer, que vous me faites pitiés car vous êtes aigries.
Vous arrive-t-il de vous remettre en question?

6.Posté par TSR le 01/04/2014 09:55

Le TSR est passé à la Possession c est suffisant tout le reste ce n est que quantité négligeable.

7.Posté par jfs le 01/04/2014 11:40

La seule chose à espérer est que l'ancien maire ait pris soin de son personnel en titularisant ou en signant des CDI à l'ensemble du personnel, dans ce cas votre mari n'a rien à craindre, il aura forcément une place (sauf si la mairie est déclarée en faillite alors il pourra être licencié économique _lol_). Il faut espérer aussi que l'audit financier blanchira définitivement votre mari.

8.Posté par un possessionais le 01/04/2014 18:42

il faut savoir que pour le 1er tour ce môssieur était avec Morel ,car en cas de victoire de roro il était le 1er à se retrouver au chômage ( dixit ce môssieur ) Il a du avoir peur quand pour le 2eme tour Morel a tenté le rapprochement avec Roro

9.Posté par jfs le 01/04/2014 21:29

Ben oui mais Morel c'est un imbécile, alors il avait fait un mauvais choix, c'est tout. Maintenant il fait fasse à la réalité, Titulaire ou CDI, le reste c'est du roman.

10.Posté par Raphael MITHRA le 02/04/2014 05:40

En direction de chaque membre du personnel, il faudrait évaluer leur potentiel, mettre en place un bilan de compétences et une vraie grille de salaire. Je pense que l'audit des ressources humaines préconisait par la nouvelle élue part de ce principe de réalité. Le cas de Monsieur Siou n'es pas à isoler comme un épiphénomène, il faudra re-visiter toutes les compétences et n'en garder que celles que la commune en a vraiment besoin. Ceux qui voudraient continuer à oeuvrer pour la commune devraient suivre un plan de formation idoine!
Arrêtez les passes droits héritages de l'ancien régime !

11.Posté par SRGLEPOSSEDE le 04/04/2014 12:50

KL blague.

12.Posté par SRGLEPOSSEDE le 04/04/2014 13:10

Outre les mécontentements par rapport a ses qualifications et revendications, ou sont ceux qui ont bénéficier de sa bienveillance dans les moments d'urgence ou autres...etc, pendant tant d'années ?
Bande de planqués !
Tout en sachant que dans le domaine de l'habitat, il est difficile de satisfaire tous les administrés !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes