MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Jacqueline ne s’est pas enrichie Elle a perdu la mémoire, nuance !


Par Jules Bénard - Publié le Vendredi 9 Mai 2014 à 09:31 | Lu 1005 fois

Jacqueline ne s’est pas enrichie Elle a perdu la mémoire, nuance !
Il est particulièrement choquant d’entendre ou de lire ici et là que Jacqueline Farreyrol se serait gobergée aux frais de la Région. Qu’elle ait voyagé à l’occasion de quelques salons chicos, pour servir samoussas et punchs coco, c’est normal.

En sa qualité de présidente de l’IRT, elle a au moins fait ça. Mais elle ne s’est pas enrichie. Il faut reconnaître que, dès le départ, voici 4 ans, elle a déclaré qu’elle acceptait cette mission à titre gratuit. Il n’apparaît nulle part qu’elle se soit payée en missouk en cours de route.

Ce que beaucoup lui reprochent, en revanche, votre serviteur le premier, c’est que sa nomination en tant que sénatrice et vice-présidente de la Région lui a totalement fait zapper les noms de ses amis de son répertoire personnel.

Elle ne fait en cela que suivre les exemples donnés par Nassimah, Hermann, Michel et consorts, qui ont tourné le dos à ceux qui leur ont rendu moult services alors qu’ils n’étaient pas encore élus ! Ils savaient où nous trouver quand ils avaient besoin de nous.

Ca oui, c’est injustifiable. Jacqueline s’en va après avoir échoué à redorer le blason du tourisme local. Il ne sert à rien de mettre la baisse de fréquentation touristique sur le compte des requins ou des gouvernants (ne sont-ils pas les mêmes, au fait ?)

Quand on vise les 600 000 touristes et qu’on est incapable d’en accueillir 500, on ne la ramène pas, on la met en veilleuse.

Jules Bénard




1.Posté par En effet ! le 09/05/2014 20:23

Arrivée au Sénat, Jacqueline a, en effet, changé tous ses numéros de téléphone.
Même sa secrétaire particulière ne répondait plus au téléphone ni ne rappelait au numéro affiché et aux messages laissés sur sa messagerie !!!

2.Posté par FARREYROL phylantrope! le 10/05/2014 08:26

y peut trouver çà chez un JF? Mr BENARD ou lé pas en train perde la mémoire aussi.
Mi aimerai bien savoir vers quel l'association ou œuvre de bienfaisance elle y envoie ses indemnités!

3.Posté par Fan de jacqueline le 10/05/2014 13:12 (depuis mobile)

C est vrai qu''elle a changé de téléphone en 2012 puisque c''était celui d''adjointe au maire du tampon et qu''elle a quitté la mairie en 2012! De quoi vous plaignez vous? Fallait l''appeler a l''irt au senat ou chez elle si vous êtes son ami!

4.Posté par Jules Bénard le 10/05/2014 15:06

à la fan : je l'ai fait, figurez-vous, avec le résultat que vous savez. Pour information, j'étais et suis toujours fan de la chanteuse, pas de la dame qui s'est fourvoyée en politique, ce qui a causé des troubles invraisemblables (de sa part) concernant sa mémoire.

5.Posté par Manu le 12/05/2014 08:56

Je vous ai lu bien meilleur Monsieur Benard ! Très franchement votre courrier est pathétique : vous nous expliquez en fait que vous rendez des services à des futurs politiques en attendant des retours d'ascenseur !
Bravo! Belle mentalité ! Beau défenseur d'un système de copinage !
Pour reprendre votre expression, vous avez sans doute perdu l'occasion vous aussi de la "mettre en veilleuse"
Manu

6.Posté par Psst le 12/05/2014 10:31

Ooooh des règlements de compte c'est pas joli joli tout ça lool... mais ne la mettez pas en veilleuse hihihhi .... On vous lit !

7.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 12/05/2014 14:40


*Jules Bénard, merci de me rejoindre sur les "Grandes Dames" réunionnaises, Jacqueline Farreyrol ET Mémona Affejee-Hintermann...

8.Posté par bouhhhh le 12/05/2014 15:22

Jules BENARD essaye de faire de Pierrot DUPUIS, il y a du bon et du mauvais.......
Personnellement, dans le contexte actuel la présidence de l'IRT n'est pas une sinécure.
Le problème des requins, du billet d'avion et des animaux maltraités porte préjudice à notre destination.
Il y a aussi un problème qu'il faut soulever c'est quel genre de touriste nous voulons aujourd'hui et à mon avis c'est le que le bât blesse. En effet, comme j'entends souvent parler les acteurs économiques ils sont plutôt attirés par un tourisme de luxe ce qui est une erreur à mon sens (mais c'est mon simple avis).
Je serai curieux de voir qui sera le prochain ......

9.Posté par Dimitri ALAIN le 13/05/2014 12:02

gros bla bla mais en attendant les touristes sont ailleurs 'qu'a la réunion il suffit de voir le coût des billets d'avions sur des destinations comme l'asie ou les usa l'addition est faite alors les bonnets d'ânes sont pour qui ..........................

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes