Revenir à la rubrique : Politique

Jackson Richardson se lance en politique à Marseille

Jackson Richardson se lance en politique. De retour à Marseille, le handballeur réunionnais a choisi d’entrer dans la bataille des municipales, a révélé [La Provence]urlblank:https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5667999/exclusif-jackson-richardson-le-grand-retour-a-marseille.html . Celui qui fut champion d’Europe avec l’OM Vitrolles en 1993 a en effet annoncé sa présence sur la liste conduite par le candidat LR Bruno Gilles. « Mon étiquette n’est pas politique, c’est le […]

Ecrit par N.P – le mercredi 11 septembre 2019 à 10H50
Jackson Richardson se lance en politique. De retour à Marseille, le handballeur réunionnais a choisi d’entrer dans la bataille des municipales, a révélé [La Provence]urlblank:https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5667999/exclusif-jackson-richardson-le-grand-retour-a-marseille.html . Celui qui fut champion d’Europe avec l’OM Vitrolles en 1993 a en effet annoncé sa présence sur la liste conduite par le candidat LR Bruno Gilles.

« Mon étiquette n’est pas politique, c’est le sport », explique celui qui aimerait emmener Marseille, ville où sont nés ses enfants, vers les JO 2024. « J’avais envie de redonner à Marseille ce qu’elle m’a donné. Je m’y sens chez moi. C’était le bon moment, j’y vais à 200 %. J’ai énormément de choses à transmettre », a encore indiqué le quinquagénaire dans des propos relayé par La Provence.
 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

François Asselineau vient prôner la « Réunionexit »

Accéder à la députation européenne pour mieux combattre Bruxelles, c’est le but que poursuit François Asselineau. Le chantre du Frexit vient prendre connaissance des réalités réunionnaises jusqu’à ce samedi et tenter de convaincre que la France et donc La Réunion se porteraient mieux sans l’UE, sans sa monnaie unique et sans l’OTAN.