MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

JP Virapoullé réunit ses troupes le 16 octobre au VVF


Par - Publié le Mardi 5 Octobre 2010 à 11:46 | Lu 2231 fois

On le disait en disgrâce, et beaucoup prédisaient la fin de sa carrière politique. Mais, tel le Phénix, Jean-Paul Virapoullé a le don de renaître régulièrement de ses cendres.

Rentré dit-on tout ragaillardi de la récente université d'été de l'UMP, après y avoir rencontré et obtenu le soutien de certains ténors du parti, Jean-Paul Virapoullé a décidé de réunir les membres de sa liste aux Régionales le samedi 16 octobre prochain, au VVF de Saint-Gilles.

D'après les informations qui circulent, il en profiterait pour faire une annonce importante. Depuis, les militants s'interrogent... Est-ce pour annoncer la présence de candidats de La Relève aux cantonales? Ce n'est pas vraiment une information importante et tout le monde s'y attend. A moins que ce ne soit pour confirmer le rapprochement avec Serge Camatchy que nous avions annoncé ici même?

Réponse le 16 octobre prochain...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Jean-Paul II ??? le 05/10/2010 14:16

Zavez-vous zentendu hiérossoir misteur Claude Hoarau répondre à Mame Pieron d'Air est faux que Jean-Paul Virapoullé était son adversaire le plus respectable ?
Oubliés les mots doux du temps de la bataille pour la députation ?
Oubliés les attaques ad-hominem par porte-voix interposés ?
Oubliés la Bidep et l'effet "Coup pa nous" ?
Ou alors faut-il voir là une tacata-tactique (union de la carpe et du lapin ?) visant à s'unir contre Cyrille, Didier et consort, dans un avenir proche?

2.Posté par Jean-Paul II ??? le 05/10/2010 14:16

;;;
Pierson, pas Pieron...

3.Posté par Foxi le 05/10/2010 14:57

JP Virapoullé réunit ses troupes
---------------------------------------------------------------------------------------------
Il réunit "son troupeau". Le PCR réunira le sien bientôt. Bref, ils sont tous bergers..

4.Posté par cé pa nouvo le 05/10/2010 15:22

et alors l'UMP national joue aussi dans la cour du FN grace à ses lois et alors cé le jeu politique

5.Posté par avatar le 05/10/2010 20:32

il va annoncé encore un nouveau parti du centre et son entré dans le gouvernement lors du remaniment poste secretaire d etat au anciens combattants,

6.Posté par nicolas de launay de la perriere le 05/10/2010 22:35

mise à disposition du conseil général de la salle..ou facturation à l'assoc' politique de JPV..?

7.Posté par Eric le 06/10/2010 15:19

Vira est loin d’être mort, avec le peu de changement et le retour des magouilles dans la pyramide, la faim de casse noisette et les petites embauches entre amis, le retour de Vira sonne comme une logique, un des derniers leaders politique de la Réunion. Une annonce? oui surement le cap sur le conseil général!!!

8.Posté par i bouge encor le 06/10/2010 19:52

qui a dit que vira lé mort ,i bouge encor,saint andré lé fier nous attend son retour,ni redone a li les clé pou saint andré,VIRA va fé bouge saint andre ensemb' nou lé làs
mi esper ou va invite ban association le 16 octobre

9.Posté par Jean LOU le 12/10/2010 07:17

____La Falille D'abord OK, n'oubliez pas que si nous sommes dans cette situation aujourd'hui, c'est la faute de VIRA et de son fils. On aurait pu faire autrement en 2008, ViRA père et VIRA fils ont voulu un passage en force et la sanction était sans pitié, nous avec, on paye casse, pendant que les rats sont allés installés ailleurs.VIRA ne pouvait plus gérer la mairie,il avait laissé la main à son cabinet et c'était son chef de cabinet la dénommée ROSE qui gérer tout et sans lui rendre de compte...Aujourd'hui nous ne pouvons pas oublier tout ça et si vous voulez que VIRA au Pluriel reviennent c'est pour engraisser les mêmes personnes. Je vous invite à prendre connaissance du dernier sondage de samedi dans la presse.ViRA c'est comme VERGES la famille d'abord, les miettes pour la population.

10.Posté par houn le 12/10/2010 22:15

post 9 laisse moi rire, je pense que la rose était plus agréable à regarder que le pitbull qui garde aujourd'hui cette mairie! sinon pour engraisser les gens d'une même faille, dani est quand même le beauf préféré, grassement payé, le DGS un proche de VIRA, est également un proche du maire, tous ces gens font parti de la même famille communiste. Et bien sur les miettes ne sont meme pas gacher pour la population.... elles sont ramassées par les parasites alias les luky luke du retournement de veste.
Ce qui est sur c'est que si quelqu'un devrait revenir, VIRA ou CAMA il ne se ferait plus avoir comme cela a été. ALors que Fruteau avait été élu pour le changement, il a montré son vrai visage

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes