Revenir à la rubrique : International

JO de Rio : Un 2ème boxeur arrêté pour agression sexuelle sur une femme de ménage

Quatre jours après l’interpellation du boxeur marocain Hassan Saada pour agression sexuelle présumée, un deuxième boxeur, le Namibien Jonas Junias Jonas, 22 ans, a été arrêté pour les mêmes raisons, dimanche. Ce boxeur aurait embrassé une femme de ménage qui nettoyait sa chambre, sous le regard de son entraîneur. Il l’a agrippée par derrière et […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 09 août 2016 à 07H37

Quatre jours après l’interpellation du boxeur marocain Hassan Saada pour agression sexuelle présumée, un deuxième boxeur, le Namibien Jonas Junias Jonas, 22 ans, a été arrêté pour les mêmes raisons, dimanche.

Ce boxeur aurait embrassé une femme de ménage qui nettoyait sa chambre, sous le regard de son entraîneur. Il l’a agrippée par derrière et l’a embrassée dans le cou, avant de lui faire des gestes à caractère sexuel. Il lui a ensuite offert de l’argent.

Porte-drapeau de la Namibie lors de la cérémonie d’ouverture des JO, Jonas devait affronter le Français Hassan Amzile le 11 août prochain dans la catégorie des 64 kilos.

Quant au boxeur marocain Hassan Saada, il est toujours en détention préventive dans une prison de Rio de Janeiro, et n’a pas pu prendre part au tournoi olympique de boxe.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique