MENU ZINFOS
National

JO de Rio: 17 médailles et la 8e place pour la France


- Publié le Samedi 13 Août 2016 à 10:39 | Lu 890 fois

JO de Rio: 17 médailles et la 8e place pour la France
Journée réussie pour les Français aux Jeux Olympiques de Rio hier. Nos sportifs ont remporté six médailles supplémentaires: trois en or et trois en argent.
 
Sans surprise, Teddy Riner a remporté l’or au judo. Chez les filles, Emilie Andéol s’est également imposée face à la Cubaine Idalys Ortiz. Les rameurs français ont également remporté la première place.
 
Pour Florent Manaudou en finale de 50 m nage libre, c’était l’argent. Il n’a pas pu battre l’Américain Anthony Ervin. Des médailles d’argent également pour l’équipe française d’escrime et Jean-Charles Valadont au tir à l’arc.
 




1.Posté par Eon le 13/08/2016 11:10

C'est la crise de confiance quand on voit la politique menée par Hollande et sa clique ... on désespère !
On manque d'entrainement partout ... on se laisse vivre au jour le jour ... on se laisse battre par d'autres !!!
Triste constat !
On n'est pas trop crédible à ces jeux !

2.Posté par La Cata le 13/08/2016 11:59

cela fait plaisir de voir des blacks chanter la Marseilaise ! voilà l'émigration réussie !!

3.Posté par SIMPLE CITOYEN LAMBDA le 13/08/2016 19:18

EXACT POST2 ("la cata" )!
MAIS CE N'EST PAS LA 1ère FOIS , NI LA DERNIÈRE ! Rappelez -vous l"Euro 2016 : tous les joueurs de l’Équipe de France composée d'une majorité de Noirs comme vous dites dont certains descendants d'immigrés et de l' Outre-mer français !!! Ils chantaient avec conviction " la Marseillaise"aprés chaque vitoire ... Cela déplaît aux racistes de" la race blanche". Ils risquent de rester bien longtemps encore dans leur frustration de ne pas avoir "des bleus " authentiquement "blancs" (comme Marine ou Morano !) ! Qu' ils comprennent enfin que La France est un" melting-pot" issu de métissages multiples depuis des siècles ! ET PUIS ,LA FRANCE ," LA NATION FRANCAISE" C'EST LE TERRITOIRE MÉTROPOLITAIN PLUS TOUT L'OUTRE-MER FRANÇAIS (même si çà déplait aussi à "Aniel "de Nassion réyoné ( li lé caché dans"son trou ": ni entend pu a li ! ) ! " Ôté Aniel où çà ou lé " ??

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes