MENU ZINFOS
Sport Réunion

JO : Marine Boyer termine à la 6e place


La Réunionnaise et l’équipe de France ont terminé à la 6e place de l’épreuve de gymnastique par équipe. Une douche froide puisqu’elles étaient à la 4e place à l’issue des qualifications. La déception est totale pour Marine Boyer qui n’a pas pu décrocher sa place en finale individuelle à la poutre.

Par - Publié le Mercredi 28 Juillet 2021 à 09:53

Photo : Capture d'écran France TV Sport
Photo : Capture d'écran France TV Sport
La Réunion a perdu sa plus grande chance de médaille lors des JO de Tokyo. Marine Boyer, engagée avec l’équipe de France au concours de gymnastique par équipe, a terminé à la 6e place. 

Marine Boyer, Mélanie de Jesus Dos Santos, Carolann Héduit et Aline Friess avaient pourtant bien débuté lors de la première phase en se plaçant à la 4e place. C’est sur les épreuves des barres asymétriques et en saut que les Françaises avaient obtenu de bons résultats. À l’inverse, c’est à la poutre et au sol qu’elles ont peiné.

Les gymnastes tricolores ont effectué des sorties peu maîtrisées que les juges ont sévèrement pénalisées. Marine Boyer n’a pas réussi à se qualifier pour la finale individuelle à la poutre, là où elle était arrivée 4e lors des jeux de Tokyo.

C’est la Russie qui remporte finalement l’épreuve par équipes devant les États-Unis et la Grande-Bretagne.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Lionel le 28/07/2021 13:09

De 4 trieme on passe à 6 sixième place. ... alors ....j espère que les autres vont finir 1 premier ...as tous les épreuves.... Ça fait comme l Eurovision. On fini toujours soit dernier. Où ... 16 sixième ....il faut bosser les gas là ...il faut bouger..... Il faut plus rêve la. .... après on nous dit que les français sont faignant ..... Pour tous.. . Le prochain jo il faut finir 1 premier.... Es même pour Eurovision. ..es mis France.....

2.Posté par poste Royal Bourbon le 28/07/2021 13:59

bien kan meme
esentiel c de participer

3.Posté par DOGOUNET le 28/07/2021 15:04

Pler pa poupette ! Ou va rezoué kanett dann 3 ans...

4.Posté par Roberto le 28/07/2021 18:08

Et toujours "le peuple réunionnais" derrière ses athlètes, ça fait plaisir....vivement l'e-sport on va cartonner...

5.Posté par Freedom le 28/07/2021 21:22

Bon courage cafrinette c'est déjà énorme d'être la déjà ou tu est

6.Posté par Choupette le 30/07/2021 11:58

Allons Mademoiselle, ne pleurez pas sinon vos faux-cils vont se décoller.

Il faut vous y faire. Les Russes ont toujours été championnes dans ce domaine. Elles sont imbattables.
Vous êtes trop jeune pour avoir connu les rafales de médailles qu'elles se prenaient dans les années 80 - 90 ... .

Dites-vous bien que si vous aviez connu les entraînements qu'elles subissaient, vous auriez renoncé depuis longtemps. Bien que les vôtres soient intenses, sans aucun doute.

Vous êtes mignonne et on vous aimera quand même.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes