Revenir à la rubrique : Sport

JO : Laura Flessel porte-drapeau de la France à Londres

Laura Flessel-Colovic a été désignée lundi porte-drapeau de la délégation française pour les Jeux Olympiques de Londres. Elle est la troisième femme, après Christine Caron et Marie-José Pérec, à décrocher ce titre honorifique.Laura Flessel était au final en concurrence avec Tony Parker. Alain Bernard, Julien Absalon et Nikola Karabatic avaient également été évoqués. L’escrimeuse, qui […]

Ecrit par – le lundi 14 mai 2012 à 17H41

Laura Flessel-Colovic a été désignée lundi porte-drapeau de la délégation française pour les Jeux Olympiques de Londres. Elle est la troisième femme, après Christine Caron et Marie-José Pérec, à décrocher ce titre honorifique.Laura Flessel était au final en concurrence avec Tony Parker. Alain Bernard, Julien Absalon et Nikola Karabatic avaient également été évoqués.

L’escrimeuse, qui participera cet été à ses cinquièmes Jeux Olympiques. La Française de 41 ans a été élue par la commission de désignation du CNOSF mise en place en début d’année. Denis Masseglia (président du CNOSF), Jean-Luc Rougé (vice-président du CNOSF), Jacques Rey (président de l’Association des fédérations olympiques), Bernard Amsalem (chargé de mission pour les JO de Londres) et Isabelle Sévérino (représentante des athlètes au CNOSF) ont voté à bulletin secret.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.