Sport Réunion

JIOI : Victoire facile de l'équipe de La Réunion face aux Maldives

Jeudi 18 Juillet 2019 - 15:03

Pour son entrée en lice dans ces Jeux des îles, la sélection de La Réunion de football n'a pas déçu face aux Maldives. Les joueurs de Jean-Pierre Bade se sont en effet imposés sur le score de 4 à 0 au stade Auguste Volaire de la ville de Flacq à Maurice.

Des buts signés Anjy Vardapin à la 29ème minute, Jean-Michel Fontaine (31’, 67’) et Mathieu Sarpedon (62’) qui permet au Club R de lever les derniers doutes qui pesaient encore sur sa préparation, et la correction reçue face à Strasbourg durant sa tournée métropolitaine il y a quinze jours.

Les hommes de Jean-Pierre Bade affronteront l'équipe de Mayotte dès samedi à 12H pour leur deuxième match du groupe B au stade George V à Curepipe.

Le troisième et dernier match de groupe aura lieu le 22 juillet face aux Comores dans ce même stade de la ville de Flacq.
NP
Lu 2206 fois



1.Posté par klod le 18/07/2019 18:39

"Derrière les paysages paradisiaques des Maldives, se cache une vérité bien plus sombre: la peine de mort pour les enfants".............source : informelle

et "les maldives " font partis des JO de l'OI ???????????????????????

pov JO de l'OI ............ et que dit la" commission de l'OI" sur ce péi où on assassine des enfants sous couvert de "peine de mort" .................

à quoi sert cette "commission de l'OI" ?????????????????? un "machin" comme disait di Gaulle


la vie , c'est un tout , c'est pas d'un coté le "sport" et de l'autre" "l'humanisme" .................

de la réalité et du "karma" ou "destinée" de chacun ................. . triste maldives où certains "riches touristes " se pavanent ( pas d'envie envers "les riches" ou de concupiscence , oh que non , ce , pour les malcomprenants !)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >