Sport Réunion

JIOI: Une chaîne humaine prévue à St-Denis pour le passage de la flamme

Jeudi 23 Juillet 2015 - 12:26

La flamme des Jeux des Iles arrivera à Saint-Denis ce vendredi 24 juillet à 9h à Mamode Camp, au Brûlé.

Elle entamera alors un parcours de 34 kilomètres, relayée par une cinquantaine de coureurs et portée à travers les rues du chef-lieu. Elle passera également devant les sites sportifs accueillant les épreuves. 

A cette occasion, la ville de Saint-Denis proposera des animations tout au long du parcours au mail du Chaudron à 12h30 et la découverte de relais aquatique à la piscine du Chaudron à 14h. Les Dionysiens pourront par ailleurs assister aux acrobaties avec la flamme au skatepark dès 17h ou encore à la randonnée roller jusqu'à l'ancien hôtel de ville à 20h.

Le temps fort de cette journée sera sans aucun doute la chaîne humaine au Coeur vert familial qui se formera à 15h30. Des centaines de Dionysiens seront côte à côte pour faire avancer la flamme. De main en main, elle traversera le parc, du vélodrome jusqu'au sommet de la colline, avant de poursuivre sa route vers l'ancien hôtel de ville. 
Lu 910 fois



1.Posté par noe le 23/07/2015 15:44

Ils vont encore créer des embouteillages monstres pour quelques coureurs !

2.Posté par Marylou le 23/07/2015 18:57 (depuis mobile)

La chaîne humaine c''est chaque jour que Dieu fait..! Ne pas attrndre un événement et aussitôt tout délaisser, voire, renier.. Pas besoin de sortir de la cuisse de Jupiter, chers élus, pour le comprendre.. La solidarité !!! et arrêtons le superficiel.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Décembre 2017 - 16:40 Lutte: Vers plus de collaboration dans la zone