Zot Zinfos

JB Hoarau bloque la route !

Vendredi 21 Février 2014 - 09:32

JB Hoarau bloque la route !
S'il est vrai que la campagne des municipales au Tampon est compliquée, il n'en demeure pas moins que certain petit candidat au poste de 1er magistrat de la ville ne manque pas d'air...

Voilà que JB HOARAU, jeudi matin sous le prétexte que 2 chantiers emplois verts ne lui ont pas été accordés dans les délais (renseignements pris : l'association qu'il préside APTR ayant fourni en retard les documents à l'instruction) décide de venir avec une poignée de militants et quelques poubelles, bloquer l'antenne Sud de la Région. Devant l'effet pétard mouillé de l'action, et malgré un soleil de plomb, il étend son agitation stérile à l'une des artères principales de la ville de Saint-Pierre (le sénateur maire MF a dû au passage apprécier la gestion de la circulation aux heures de pointe). On imagine l'humeur des automobilistes et commerçants de cette portion de la rue Marius et Ary Leblond, de voir une dizaine de personnes et deux poubelles vertes, gêner pendant plusieurs heures, leur activité.

Au delà d'un prétexte pour venir faire son show, on voit bien le niveau de gestion et de rigueur administrative que peut proposer ce candidat à la Mairie du Tampon...

A suivre... et bon appétit M.H

Groupe-vigilance974
groupe-vigilance974
Lu 637 fois




1.Posté par Nathalie de Bois Court le 21/02/2014 10:37

Mesquin Mr Hoareau !
en pleine campagne, utiliser votre association de la sorte!
pour faire scandale en pleine rue de Saint-Pierre !
vous visez la Région et vous gênez les saint-pierrois, c'est tout !
manipulation de bas étage...

2.Posté par Coco le 21/02/2014 11:09

L'équipe de Bassire la tombe bien bas; méme sur JB Hoarau zot i tap !
Fait comme nous, on ne tire pas sur une ambulance !

A moins que Bassire pense que JB peut la devancer : ce serai la honte compléte !

3.Posté par Olivier Festin le 21/02/2014 12:22

Quand vous parlez de "petit candidat", il convient d'y inclure celle qui vous ordonne d'écrire ce torchon méprisant pour les agents employés : "Dame" Bassire elle méme !

4.Posté par Allé JB le 21/02/2014 17:15

Ok avec le post 2, , c'est trop facile de s'attaquer à plus "faible" que soi....

5.Posté par pff le 21/02/2014 23:10

Vraiment c'est du n'importe quoi !

6.Posté par AU POST 2 3 ET 4 le 22/02/2014 14:17

Pourquoi vous acharnez vous contre Nathalie BASSIRE, dans cet article il n'est nullement mentionné la candidate, c'est cous qui êtes bien bas à toujours vous sentir visez par quelqu'un cela s'appelle de la paranoïa! Faites vous donc soignés!

7.Posté par Oscar DUDULE le 22/02/2014 22:06

Que fait Nathalie Bassire dans cette histoire ? Son nom n'est m^me pas mentionné dans l'article.
C'zt vraiment une attaque de mauvaise fois contre une candidate qui saura relever la commune du Tampon. Il faut voter pour llle.

8.Posté par @ post 6 et 7 le 23/02/2014 17:33

Tout simplement parceque c'est vous(la petite équipe de Bassire) qui écrit cet article !

9.Posté par AU POST 8 le 23/02/2014 19:18

Vous êtes encore plus paranoïaque que je ne l'imaginais! Si vous connaissiez Nathalie BASSIRE vous sauriez qu'en aucun cas elle ou son équipe ne s'abbaisserait à faire cela. Nathalie BASSIRE, contrairement à d'autres candidats n'a qu'un désire, celui de faire une politique propre! Vous l'entendrez parler de l'avenir des tamponnais à travers son programme.
Nathalie BASSIRE ne se permettrait surtout pas de salir un autre candidat, juste une petite paranthèse au sujet de Monsieur Paulet PAYET si vous le permettez, elle a décidé de dire la vérité concernant certains mensonges relatifs aux finances de notre mairie avec des preuves, mais jamais elle ne s'est permise d'humilier un candidat.
Alors avant de dire n'importe quoi informez-vous car je peux vous assurez que cela ne vient pas de notre équipe. QUAND ON NE SAIT PAS ON SE TAIT!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >