Revenir à la rubrique : Politique

J-H Ratenon appelé à se présenter aux législatives par l’ARCP

Ils étaient une dizaine de membres de l’Alliance Réunionnaise Contre la Pauvreté (ARCP) à se rassembler ce matin devant les grilles de la Préfecture. Pour une fois, Jean-Hugues Ratenon n’était pas présent et pour cause, ses camarades le sollicitent pour qu’il se présente aux élections législatives sur la 5ème circonscription. Il y a un peu […]

Ecrit par . – le dimanche 18 mars 2012 à 15H33

Ils étaient une dizaine de membres de l’Alliance Réunionnaise Contre la Pauvreté (ARCP) à se rassembler ce matin devant les grilles de la Préfecture.

Pour une fois, Jean-Hugues Ratenon n’était pas présent et pour cause, ses camarades le sollicitent pour qu’il se présente aux élections législatives sur la 5ème circonscription.

Il y a un peu plus d’un mois, Jean-Hugues Ratenon avait affirmé ne pas vouloir mêler candidature politique avec son combat social contre la vie chère. Mais depuis, les événements de février ont sans doute fait évoluer la réflexion des membres de l’ARCP et celle de Jean-Hugues Ratenon lui-même.
 
L’intéressé devrait rendre publique sa décision dans quelques jours.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.