MENU ZINFOS
Météo

Izilda devient forte tempête tropicale...


Bien qu'éloignée de nos côtes, Izilda est devenue une forte tempête tropicale au cours de la matinée. 11ème système dépressionnaire de la saison 2008-2009, elle présente actuellement un déplacement quasi stationnaire à proximité du Sud-Sud-Ouest de la Grande île.

Par Ludovic Robert - Publié le Jeudi 26 Mars 2009 à 13:00 | Lu 576 fois

Izilda devient forte tempête tropicale...
A 10 heures locales ce matin, Izilda a été identifiée comme étant une forte tempête tropicale. Le onzième phénomène de la saison se situe à 1.330 kilomètres des côtés réunionnaises à l'Ouest-Sud-Ouest.

Centrée par les points 23.8 Sud et 42.6 Est, les prévisionnistes du CMRS ont observé un déplacement quasi-stationnaire de la forte tempête tropicale.

Izilda présentait à 10 heures, une pression de 985 hectopascals en son centre. D'après les intensités et les positions prévues de cette forte tempête dans les prochains jours, Izilda devrait passer au stade de dépression tropicale. Ceci étant, sa trajectoire devrait s'incurver vers la côte Ouest de l'Afrique. Izilda ne devrait donc pas concerner la Réunion.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes