Revenir à la rubrique : National

Ivry-sur-Seine: Les cambrioleurs passent à côté de 2,3 millions d’euros et 22 kg de cannabis

Pas de chance ! A Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), des cambrioleurs sont passé à deux doigts de rafler un extraordinaire butin : 2,3 millions d’euros et 22 kg de résine de cannabis. Mais les individus ont été pris la main dans le sac.  Les cambrioleurs, qui avaient tenté de se faire passer pour des policiers en portant […]

Ecrit par N.P – le samedi 25 mai 2019 à 12H41
Pas de chance ! A Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), des cambrioleurs sont passé à deux doigts de rafler un extraordinaire butin : 2,3 millions d’euros et 22 kg de résine de cannabis. Mais les individus ont été pris la main dans le sac. 

Les cambrioleurs, qui avaient tenté de se faire passer pour des policiers en portant un brassard de police, étaient en train de monter sur une échelle pour atteindre le balcon lorsqu’un riverain les a aperçus. Après s’être fait insulté, ce dernier a prévenu les forces de l’ordre.

Lorsque les (vrais) policiers arrivent sur les lieux, les cambrioleurs sont déjà partis. Ils découvrent alors des cabas remplis de pains de résine de cannabis dans la douche et des milliers de coupures de 20 et 50 euros dans le bureau. Selon les enquêteurs, il pourrait s’agir d’un appartement servant aux dealers à conserver leur marchandise. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jordan Bardella et Marine Le Pen appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale en cas de victoire aux européennes

À l’approche des élections européennes, Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national qui caracole en tête des sondages, a annoncé son intention de demander la dissolution de l’Assemblée nationale si son parti remporte le scrutin. Marine Le Pen, ancienne présidente du parti, soutient cette démarche, visant à refléter selon elle un changement dans la volonté du peuple français.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.