Revenir à la rubrique : Faits divers

Ivres, un père et son fils se battent, le sexagénaire entre la vie et la mort

Une bagarre a éclaté à Sainte-Suzanne mardi soir aux alentours de 20h mettant aux prises un père et son fils. Tout deux étaient fortement alcoolisés.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 07 juillet 2021 à 17H49

Il est presque 20h30 lorsque, pour une raison inconnue, un père de 54 ans et son fils de 30 ans complètement ivres en viennent aux mains. Malmené, le père se défend et prend un couteau qu’il plante légèrement dans l’abdomen de son garçon. Fou de rage, le fils pète un câble et assène de très nombreux coup de poings à son paternel. 

Les gendarmes sont appelés, interviennent rapidement et procèdent à la prise en charge du sexagénaire. Lorsqu’ils arrivent, la victime est consciente, son fils est interpellé puis placé en garde à vue et en cellule de dégrisement. L’état de la victime se dégrade et le sexagénaire perd rapidement conscience.

Transporté dans un premier temps au CHU de Bellepierre, l’homme sera ensuite déplacé en urgence au service neurologique du CHU de St-Pierre en raison d’un énorme traumatisme crânien. Selon nos informations, son pronostic vital est toujours engagé à cette heure. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : Un procès au goût amer dont l’épilogue est attendu le 21 mai

Le procès de Didier Robert, ancien président de la Région Réunion, s’est conclu après d’intenses débats judiciaires sur des accusations d’emplois fictifs et de détournement de fonds. Le délibéré de cette affaire politico-judiciaire, très attendu, sera rendu le 21 mai, en pleine période électorale. Les avocats des 11 prévenus, vent debout contre l’enquête préliminaire menée par des policiers spécialisés en la matière, ont unanimement plaidé la relaxe.

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : « La fin ne saurait justifier les moyens »

La procureure de la République Véronique Denizot a demandé la condamnation des 11 prévenus de l’affaire des emplois présumés illégaux de la Région, ce jeudi lors de la quatrième journée du procès, une peine de 5 ans d’inéligibilité étant notamment requise pour l’ancien président Didier Robert, visé pour prise illégale d’intérêts et détournement de fonds . L’actuelle mandature de la Région, partie civile du procès, a demandé un préjudice à hauteur de 1,5 million correspondant à la somme des salaires versés aux huit conseillers techniques poursuivis pour recel.