MENU ZINFOS
International

Italie : Une mannequin qui devait être vendue comme esclave sexuelle sauvée par ses photos sur Instagram


Par - Publié le Lundi 7 Août 2017 à 18:57

Sur son compte Instagram, Chloe Ayling avait beaucoup de photos de charme
Sur son compte Instagram, Chloe Ayling avait beaucoup de photos de charme
Une modèle posant pour des photos de charme et qui avait été kidnappée à Milan en vue d'être vendue comme esclave sexuelle sur le "dark net", semble avoir été sauvée grâce à son profil Instagram.

Chloe Ayling, une mannequin de 20 ans, déclare avoir été droguée avant d'être enlevée, puis transportée dans une valise alors qu'elle se trouvait à Milan en juillet dernier.

La police a confirmé qu'un modèle anglais de 20 ans avait été kidnappé mais sans nommer précisément Ayling.

La victime aurait passé presque une semaine entre les mains d'une bande connue sous le nom de Black Death. Le gang comptait la mettre aux enchères en tant comme esclave sexuelle en la vendant au plus offrant.

Ayling affirme qu'elle a été relâchée après que le chef de la bande se soit aperçu qu'elle était maman d'un petit garçon de 1 an, en consultant ses photos sur son compte Instagram.

Il semblerait que ce gang ait un code d'honneur selon lequel il serait interdit à ses membres d'enlever des mères de famille.

Ayling a décrit le moment où elle a été libérée : "Après quelques minutes, un homme polonais est revenu dans la chambre à visage découvert. Il m'a dit en anglais que son patron était furieux car ils avaient capturé une personne qu'il ne fallait pas".

La bande vit de trafic de drogue et de la vente comme esclaves sexuelles de filles kidnappées. Les enchères commencent apparemment à 300.000 $ payables en bitcoins.

La police a arrêté en Italie un homme polonais qui vit au Royaume-Uni, dans le cadre de cette affaire de kidnapping. L'enquête se poursuit.

Mais aussi quelques photos d'elle avec son fils. C'est ce qui l'a sauvée
Mais aussi quelques photos d'elle avec son fils. C'est ce qui l'a sauvée


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Fidol Castre le 07/08/2017 19:47

Et du coup, les affaires de trafic humain, d'esclavage, de vente d'organes ne sont plus du "complotisme" ?

2.Posté par Isis le 07/08/2017 20:24

L'argent sale ne vient pas toujours de la drogue ! Ceci dit, cette jeune maman devrait se "vendre" différemment pour son boulot si elle ne veut pas retomber dans le même panneau...

3.Posté par Marc le 07/08/2017 21:10

1. Il y a en fait plus d'esclaves aujourd'hui dans le monde qu'il n'y en avait à l'époque de la traite triangulaire. Et la presse s'en fait souvent l'écho (par exemple, lorsque des princes saoudiens ont quelques... difficultés avec la police des pays qu'ils visitent à cause de la façon dont ils traitent leurs domestiques). Simplement, il ne faut pas non plus exagérer le problème: proportionnellement, surtout dans les pays développés, vous avez plus de chance de vous faire frapper par la foudre que de vous faire kidnapper pour du trafic d'êtres humains.

4.Posté par John le 07/08/2017 21:11 (depuis mobile)

Affaire ell'a parti mete à elle en petite tenu aussi elle...!
Mi esper cette très mauvaise expérience va ramène à elle su le droit chemin.

5.Posté par sayag le 07/08/2017 22:52 (depuis mobile)

Les gentils n'ont même pas cette intention. Décevant.

6.Posté par viktor le 07/08/2017 23:50

Marc pourquoi voulez vous comparer avec demagogie et mensonge la traitre triangulaire qui fut le crime le plus sanglant sauvahe et inhumain de lhumanité apres lextermination des indiens d'amerique avec ce que certains appel aujourdhui la l'esclavage moderne .
Vous avez vecu ds les bateaux ou ds les plantations pdt lesclavage pour connaitre les chiffres reel en centaines de millions dhommes femmes enfants kidnapper en Afrique et dispersé a travers le monde et mis au mm niveau que les animaux et pour les recalcitrants qui devaient etres tres nombreux cetait la mort dune facon atroce bref vous etes un fachochere pour venir avec condescandance dinculte extreme nous debliteré des choses debiles et fausse

7.Posté par Marc le 08/08/2017 05:47

6. Déjà, on apprend à écrire correctement avant de traiter les gens d'incultes.

Ensuite, des ONG ont estimé à entre 35 et 45 millions le nombre d'esclaves dans le monde actuellement. Le problème est qu'étant une activité cachée, puisque désormais illégale, ces statistiques manquent de fiabilité. Un organisme de l'ONU spécialisé (l'UNODC, l'office des nations unies contre la drogue et le crime) travaille actuellement à un outil statistique qui devrait être déployé dans les prochaines années pour essayer d'avoir une évaluation.

Sur la traite négrière, les estimations les plus hautes l'évaluent à 80 millions sur cinq siècles. Les plus récentes et réalistes l'évaluent plutôt à 28 millions.

En d'autres termes, il a fallu plusieurs siècles consécutifs pour que le nombre de personnes réduites en esclavage lors de la traite triangulaire atteigne le nombre de personnes actuellement en esclavage. Je ne comprends même pas que vous mettiez ça en doute... Y voir du racisme est même proprement hallucinant: souligner que sans qu'on s'en rende compte le problème est devenu encore plus grave aujourd'hui ne signifie en rien qu'il ne l'était pas par le passé.

Et, si ça peut vous rassurer, il existe deux grandes différences entre l'esclavage moderne et l'esclavage colonial: l'esclavage moderne n'est pas (du moins pas officiellement) soutenu par les appareils étatiques et il n'est pas basé sur la race (80% des cas recensés concernaient des femmes esclaves donc il s'agit plus probablement d'esclavage sexuel). Par ailleurs, la plupart des victimes viennent de l'Asie du Sud-Est et du Moyen-Orient (et sont souvent esclaves dans des pays avoisinants de leur pays d'origine).

Mais vous devriez faire comme nos amis guadeloupéens: ils se sont servis de la mémoire de l'esclavage colonial pour sensibiliser à la lutte contre l'esclavage moderne lors de la construction du Memorial Acte. Voilà une réaction infiniment plus intelligente.

8.Posté par lectrice attentive le 08/08/2017 08:07

6.Posté par viktor le 07/08/2017 23:50

L'esclavage existe depuis la nuit des temps ...

Par qui les pyramides des pharaons ; des incas ; des aztèques et la grande muraille de Chine, ont-elles-été construites ?

Qui composaient les harems des sultans et autres chefs de tribus, des pays africains et arabes ?

Aujourd'hui, dans quels pays du monde, les droits de l'homme et de la femme sont-ils les plus bafoués ???

9.Posté par ah! le 08/08/2017 09:57

La bande vit de trafic de drogue et de la vente comme esclaves sexuelles de filles kidnappées...... nous ici le 20 décembre on vote l'abolition de l'esclavage......!

10.Posté par à viktor le 08/08/2017 10:04

on peut aussi vous poser la même question......avez vous " vecu ds les bateaux ou ds les plantations pdt lesclavage pour connaitre les chiffres reels" bien beau de la ramener., vous avez un discours de "souffrance sur un fait que vous n'avez pas vécu....." faut avancer mec!

11.Posté par A m"diter le 08/08/2017 10:55

Vos commentaires sont époustouflants. Il y a des moments où s'abstenir de commentaire vaut mieux. Que l'on écrit bien ou mal peu importe! L’esclavage quelqu'il soit est une horreur pour la personne qui le vit. On s'en fout du nombre seul l'acte barbare compte! JE ne crois pas que si un membre de notre famille se fasse prendre on pourrait philosopher sur des sites comme certains le font.

12.Posté par ti pelote le 08/08/2017 09:09

Kan ou regarde son Instagram, na rien ke ban photo komé la, qui datent d'avant ...

13.Posté par lepiton le 08/08/2017 11:18

Et ils voulaient vendre combien ?

14.Posté par Hugh le 08/08/2017 15:32

Le mannequinat qu'à bien s'tenir

15.Posté par Saint Chamond le 08/08/2017 15:39

Tant que les victimes ne sont pas noires le crime d'esclavagisme n'existe pas selon certains gauchistes et autres suprématistes noirs spécialisés dans le racisme anti blanc.

Peu importe que les blancs esclaves furent bien plus nombreux que les esclaves noirs à être importés aux USA, cette partie de l'histoire non conforme aux doxas gauchistes sera interdite de mémoire pour faciliter la propagande.....tout comme les esclaves européens des barbaresques oubliés de l'histoire par les sbires du FLN et leurs porteurs de valises d'hier et d' aujourd’hui !

Peu importe que l'esclavage de nos jours soit plus important qu'à la période du commerce triangulaire, puisqu'il se pratique entre peuples non européens et que les blancs n'ont pas grand chose à y voir....inutile d'accabler ceux qui le pratiquent, et qui font partie des espèces protégées par nos amis gauchos ( ex colonisés, musulmans, pays dans le giron de Moscou ou de Pékin, etc....) ........l'urgence reste de commémorer une fin imaginaire de l'esclavage à tout va, de pondre des lois mémorielles, et de bourrer le crane aux descendants d'esclaves africains pour les rendre bien haineux et les inciter à voter à gauche toute !

16.Posté par Saint Chamond le 08/08/2017 15:42

Marc pourquoi voulez vous comparer avec demagogie et mensonge la traite triangulaire qui fut le crime le plus sanglant sauvahe et inhumain de lhumanité apres lextermination des indiens d'amerique avec ce que certains appel aujourdhui la l'esclavage moderne .

Tiens donc, il existerait un hit parade du crime contre l'humanité ???

Ou puis je consulter le classement stp ???

17.Posté par Jacques le 08/08/2017 19:18

Moi aussi je suis un esclave sexuel :

Je travaille comme un bœuf, et me fait baiser par l'Etat, qui me rackette pour en donner une petite partie à ceux qui préfèrent rester devant leur Tv en journée, à tuer des piles plates !

18.Posté par souris de bibliothèque le 09/08/2017 07:09

16.Posté par Saint Chamond le 08/08/2017 15:42

N'oubliez jamais que les premiers esclaves noirs importés d'Afrique de l'ouest, à partir du 16 ème siècle pour peupler leurs colonies d'Amérique, d'abord par les portugais et les espagnols, puis les anglais et les hollandais, les danois, les allemands et enfin 150 ans plus tard par la France, étaient capturés par des chefs de tribus noires qui se massacraient entre-eux ( le cannibalisme était courant à l'époque...), pour le compte d'Arabes d'Afrique du nord qui en avait le monopole.

Récemment, souvenons nous des millions de victimes à cause des barbares islamistes; du stalinisme ; du fascisme; du maoïsme; du polpotisme; du aminedadisme et autres tyrans africains !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes