MENU ZINFOS
International

Italie : Le futur gouvernement sera interdit aux francs-maçons


Par - Publié le Dimanche 20 Mai 2018 à 21:38 | Lu 3281 fois

Capture d'écran d'un tweet du Grand Orient d'Italie
Capture d'écran d'un tweet du Grand Orient d'Italie
Après avoir reçu le feu vert de Silvio Berlusconi, les nationalistes de la Ligue et les antisystèmes du Mouvement 5 Etoiles s'apprêtent à diriger l'Italie. Ils devraient présenter dans les jours à venir la composition de leur futur gouvernement et surtout le nom du futur Premier ministre, qui détient le véritable pouvoir dans le pays. Le président de la République n'a lui qu'un rôle symbolique, même s'il détient un droit de véto sur certaines lois.

Mais avant de révéler le nom des ministres, les deux partis ont présenté leur contrat de gouvernement qui prévoit notamment d'interdire aux aux personnes déjà condamnées et aux francs-maçons d'y participer.

Le Grand Orient d'Italie a immédiatement publié un communiqué dans lequel elle qualifie cette clause de "contraire aux principes constitutionnels" et déplore en effet une décision qui selon lui "rappelle les lois fascistes que les francs-maçons ont toujours dénoncées et qui représentent les conséquences d'une dérive liberticide dangereuse".

Et le communiqué de poursuivre par une mise en garde adressée à la future coalition : "Ceux qui pensent utiliser à des fins politiques une campagne contre les francs-maçons pour les empêcher d'exercer leurs droits élémentaires, commettent un abus et devront en assumer la responsabilité".
 


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Degeulasse le 20/05/2018 22:46 (depuis mobile)

Liberté Égalité Fraternité ! Que vive la FM !

2.Posté par Ma sonnerie le 21/05/2018 10:41 (depuis mobile)

Si on faisait pareil dans les collectivités reunionnaises, je vous dis pas les.maires et autres presidents qu'il faudrait renouveler sans delai..

3.Posté par polo974 le 21/05/2018 10:51

et c'est quoi un "contrat de gouvernement" ? ? ?

quelle valeur légale ? ? ?

aucune, bien sûr...

4.Posté par klod le 21/05/2018 13:48

l'italie mussolinienne le retour, les pharisiens au pouvoir ? ........................... HONTE , après l'autriche , l'hongrie ............

le fond raciste occidental le retour . vous avez dit "identité", "civilisation éclairée" ?

a lire "civilisation ou barbarie" Cheikh Anta Diop ou d'autres plus européens , si le nom choque les "deux souches" , pardon les "de souche" .................. cela m'en touche une sans ............. pov monde ............ en ce jour de "Pentecote" , que l'esprit saint du Christ ROI éclaire ces soit disant chrétiens ...................

oui ; soi disant ................ le lefebvre dit marcel ..... et sa liturgie mortifère doit se réjouir dans ce qui lui tient lieu de tombe .

pov occident , soi disant chrestien .............. pov Christ ROI .

5.Posté par margouillat974 le 21/05/2018 15:12

t'inquiète, les italiens, eux, ils ont compris. Pour les français, ça risque de prendre encore longtemps : ils croient encore en " Liberté, Égalité, Fraternité" , sauf pour les impôts : ils préfèrent que les très riches n'en payent pas, ils espèrent pouvoir happer les miettes qui tombent de la table.

6.Posté par A mon avis le 21/05/2018 16:05

Et c'est Berlusconi qui donne l'exemple ?

Et pourquoi pas aussi interdire aux juifs de participer ? Comme en 40 !....

7.Posté par A mon avis le 21/05/2018 16:08

@5.margouillat974 : et qu'est-ce qu'ils ont compris les Italiens ?

8.Posté par le colonisé le 21/05/2018 17:50

Feraient bien de faire pareil en Afrique, continent dans lequel tous les dictateurs sont des frères trois points et des affairistes, foulant la civilisation apportée lors de la colonisation pour laisser la place à la barbarie tribale ou celle qui ressort du socialisme

9.Posté par JujuBES le 21/05/2018 21:22

; . . . . . . . . . . . . .. . . . .. . . . . . . . . . . . . C'est original, mais cela n'enrichit pas le débat . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ..
Signé
KLOD. . . . . . . . . . .OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. . . . . . . . . . . . . . . .

C'est le clavier qui déconne ou le Boug na in Problem?

10.Posté par Cramer le 23/05/2018 11:06

Ah tient un parti populiste serait il entrain de se mettre en place en Italie
Ca arrive en France et partout en Europe
Les gens se reveillent enfin
Les choses vont bouger
C'est peut être la fin de l'union Européenne ce qui serait une bonne chose en soi.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes