MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
International

Italie : La prison plutôt que son mariage


Un homme assigné à résidence a demandé à être envoyé en prison. Il ne supportait plus sa vie conjugale depuis qu’il devait rester chez lui.

Par - Publié le Mardi 26 Octobre 2021 à 09:35

Les carabiniers de Guidonia Montecelio près de Rome n’en reviennent toujours pas. Dimanche 24 octobre, un Albanais de 30 ans s’est présenté avec une requête originale : il voulait être envoyé en prison.

L’homme, condamné pour des affaires liées à la drogue, était assigné à résidence. Il a expliqué aux gendarmes que sa vie était "devenue un enfer". "Je n’en peux plus, je veux aller en prison", a-t-il imploré. Un communiqué des carabiniers de Tivoli, une ville voisine, précise qu’il ne parvenait plus à faire face à la cohabitation forcée avec son épouse.

"Exaspéré par cette situation, il a préféré s'enfuir et se présenter spontanément aux carabiniers afin de demander à purger sa peine derrière les barreaux", précise le communiqué.

Pour son plus grand bonheur, le fait de se présenter au commissariat a constitué une violation de son assignation à résidence. Il a donc été interpellé et placé détention.

Si l’histoire prête à rire, il convient de respecter cet homme pour ce choix plutôt que d’avoir cédé à la violence dans une situation visiblement explosive.


Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Choupette le 26/10/2021 16:00

En effet, sage décision.
En prison, il pourra jouer aux cartes avec ses potes et Madame devra s'occuper toute seule de l'entretien de la maison.
Elle est pas belle la vie ... ?

2.Posté par Savates deux doigts le 26/10/2021 16:46

en clair c'est un mec bien!

3.Posté par Wtf le 26/10/2021 17:17

Aujourd'hui je suis mdr sur Zinfos974, coOL :D

4.Posté par Lionel le 26/10/2021 20:17

C est un mec sympas . Ci tous les délinquants ...es tout les mec qui subise dès violence sur leurs femmes ..es ceux présente. As la police pour aller en prison ça serait super. Mais ici le justice protège les délinquants ...

5.Posté par vraimentcon le 27/10/2021 20:05

en Italie IL Y A DES MANIFESTATIONS MONSTRE DANS >TOUTES LES GRANDES VILLES

AVEC DES PORTS BLOQUES

CAR LA POPULATION REFUSE LE GREEN PASS=PASS SANITAIRE ET L'INJECTION OBLIGATOIRE

et vous nous sortez un fait divers pittoresuqe...

c'est vraiment con

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes