MENU ZINFOS
International

Italie: Attaquée à l'acide, une ancienne miss défigurée


- Publié le Lundi 16 Janvier 2017 à 14:54 | Lu 9517 fois

Photo : Facebook Gessica Notaro
Photo : Facebook Gessica Notaro
Gessica Notaro, une ancienne reine de beauté arrivée 1ère dauphine lors de Miss Italie 2007, a été attaquée à l'acide il y a quelques jours. Son visage est ravagé, et elle risque de perdre la vue. Sa hanche et sa jambe sont également brûlées.

Gessica Notaro a indiqué avoir vu son ex petit-ami au moment des faits. Celui-ci a été placé en garde à vue mais a nié être l'auteur de cette agression, affirmant qu'il "ne pourrait pas lui faire de mal".

S'ils travaillaient ensemble, dans un parc aquatique, celle qui est devenue dresseuse de dauphins se disait harcelée par son ancien compagnon depuis leur rupture, en août dernier. Elle avait même demandé une ordonnance restric­tive.




1.Posté par c 'est triste. le 16/01/2017 17:21

Pas marrant cette histoire.
Courage a elle.
Perdre son jolie physique cela doit être dure.

huguette va fer une petite marche en italie néna tantine li fé attak a lacide

2.Posté par Zarbi le 17/01/2017 12:18

Un insulaire des îles du Cap-vert ( archipel à l'Ouest de l'Afrique ) ; Jorge Edson Tavarès .
Tirez en les conclusions que vous voudrez ( pour les dames : avant de vous mettre en ménage , réflechissez bien avec votre cerveau , celui qui est dans la tête )

3.Posté par Bleu outre mer le 17/01/2017 12:31

Si c'était des Marmays qui avaient fait cela le nombres de commentaires de mecs je ne dit pas d'homme parce que cela sous entent d'être adultes et responsable. Ils auraient été injurieux envers eux. La silence...... La dernière fois un commentaire pour justifier le sabre c'était qu'elle avait trompé. Ce n'est pas d'attendre que les femmes bougent pour dire NON. Les Mecs de se prendre en charge incapable de s'assumer en tant que personne responsable. Je vie une rupture je ne décide pas de grandir je me venge. La société est à l'image des mecs qui ne prennent aucune responsabilités dans l'éducation de leurs enfants laissant leurs femmes( je dit leur par ce qu'il la considère comme leurs choses) assurer le quotidien, les prenant pour les loisirs en gros le monde du paraitre et nous nous posons pas les questions pourquoi nos enfants ne vont pas bien Alcool, drogue, médocs. Ils vont être les premiers à dire que c'est la faute des gouvernements, pour ne pas afficher et de voir leur part de responsabilité.

4.Posté par Dorian le 18/01/2017 08:16

Oeil pour oeil ... Je propose un petit bain à l'acide pour le coupable.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes