MENU ZINFOS
National

Isère : Opération anti-migrants de Génération identitaire sur le toit d'un hôtel


Par Zinfos974 - Publié le Samedi 24 Juin 2017 à 17:43 | Lu 928 fois

Ce samedi matin, une trentaine de membres de Génération identitaire a investi le toit d’un ancien hôtel à Chanas dans le département de l’Isère en région Rhône-Alpes. 

Les activistes du groupe d’extrême droite entendait protester contre la transformation du lieu en centre d’accueil pour les demandeurs d’asile.

C’est sur le toit d’un ancien hôtel Formule 1, racheté par l’Etat via une filiale de la Caisse des dépôts, que les membres de Groupe identitaire ont déployé des banderoles « Stop invasion » ou encore « Chanas sans migrants ».

Les manifestants étaient également équipés de fumigènes. « Nous protestons contre le rachat de ces hôtels pour y mettre des migrants. Une contre-vérité puisqu’il ne s’agit pas de migrants, mais bel et bien de demandeurs d’asile », a indiqué l’un des protagonistes au micro de France bleu Isère.




1.Posté par klod le 24/06/2017 21:07

les bruns occidentaux ................. rien appris , rien compris ............... povs occidents : là est la "défaite de la pensée" comme l'a écrit le triste Finkielkraut .........................

l'histoire est implacable aux yeux du tout puissant , quelque que soit son nom , quelque soit sa religion .............. les "wicked" comme ses "identitaires" paieront leur iniquité .ici ou "aprés" §J'y crois !

Lord see and know .yes i , I and I . GUIDANCE for peace soul §

2.Posté par li le 24/06/2017 22:48

La faute à l enseignement français.
Si on s attardait un peu plus sur les origines, le peuplement, les flux , la biologie, humaine, on ferait un grand pas.

3.Posté par li le 24/06/2017 22:53

Vive la France,
Si on ne le dit pas, on est mal vus. Enfin, si on a certains traits.

4.Posté par pakito le 25/06/2017 02:49

Les choses ont un prix et la démocratie a cela de dur, c'est que sous ses beaux airs, elle ne pardonne pas l'erreur...

C'est des français qui délocalisent et qui exploitent le travail détaché au détriment d'autres français, avec ce sourire "carnassier bienveillant" du gouvernement et c'est les français qui votent pour que ça continue.. Et je te parle pas du reste... Donc moi j'ai un peu du mal a me sentir français plus que ça... J'ai été identitaire, en mal de d'identité donc, puis je me suis rendu compte qu'en gros être français c'est vouloir protéger les intérêts de ceux bien trop trop nombreux qui nous crachent a la tronche.. Donc bon... Mais c'est valable pour tous, pas que pour les français bien sur...

Puis le c'était mieux avant, c'est quand même chaud pour moi... Je suis fds pur jus (bientôt 50 ans) et gamin de 10 ans j'étais réduit a faire les poubelles et les squats... Alors le c'était mieux avant, tu vois un peu...

Ca aurait pu être mieux avant... Mais ca l'a pas été... Les français qui ont une bonne situation s'en foutaient deja des autres français qui étaient dans la merde... Et ca date pas d'aujourd'hui hein ce genre de truc... C'est humain... Moi aussi quand j'ai du pognon, je vais pas le partager avec un clochard fds hein donc je fais pas la morale... J'y ai cru un jour, puis je me suis résigné, je me résigne encore d'ailleurs, c'est pas totalement terminé mais voila pour moi ca m'interesse plus ce qu'il peut arriver aux français en tant qu'éthnie ou culture. Ca me fait plus ni chaud ni froid.

5.Posté par margouillat974 le 25/06/2017 12:27

Mais , bon, hein, on va pas en faire un drame si la charia s'installe en France! On n'en fait pas un drame si le citoyen français lambda est fliqué, surveillé et tondu jusqu'à l'os pour qu'une poignées de "chance pour la France" commettent les pires dégradations, viols, vols et agressions : eux ne seront JAMAIS inquiétés, puisqu'ils n'ont ni identité, ni domicile et que nos prisons sont bien trop étroites pour les accueillir tous lorsque pris sur le fait par quelques valeureux pandores . Nos juges préfèrent embastiller un français qui vole un paquet de pâte dans un supermarché, plutôt que se frotter aux blâmes encourus s'il s'agit "d'un pôv'e migrant"! ( arrivé sur le territoire sans autorisation, fondu dans la masse aucun compte à rendre à personne).

6.Posté par potola georges le 25/06/2017 12:59

Ces Français hypocrites, 2 poids 2 mesures, on aime pas les étrangers mais on aime leurs argents ( le Qatar Plus de 12 milliards d'euros et fait travailler plus de 12 000 Français, les Chinois 11 milliards 50 000 emplois Vignoble Immobilier etc...) et j'en passe la liste est trop longue.
Quand aux investisseurs Français, ils fuient la France, préférant exploiter la misère des pays tiers monde qui font travailler des enfants, pour ensuite revenir vendre leur produits fabriqué a bas prix de mauvaise qualité, aux Français les plus défavorisé qui portent leurs colères et leur malheurs sur ces pauvres étranger qui fuient la guerre.
Pauvres Humains !

7.Posté par lolipop le 25/06/2017 16:10

A coté de ça il est vrai que tu as Cesaire qui rentre au panthéon avec son génocide par substitution. La France d'aujourd'hui fait porter aux français ses actions du passé, mais mettre un peuple a genoux, c'est jamais très bon. Ca peut marcher et ca peut réussir, mais ca peut aussi produire l'effet inverse.

8.Posté par Fidol Castre le 25/06/2017 19:35

Ce ne sont pas des migrant. Ce sont des clandestins. A majorité des jeunes hommes non issus de pays en guerre et venus en découdre avec les koufars.


9.Posté par margouillat974 le 25/06/2017 23:50

"MIGRANT" Si ça pouvait être vrai!! un "migrant" n'a pas vocation à rester...un émigré, si! un illégal doit être reconduit à la frontière : mais laquelle? mais si je ne suis pas d'accord avec ça, je deviens un raciste, faschiste, nationaliste, complotiste, anti-sémite ,égoïste...ajoutez ce que vous voulez, mais en bref, quelqu'un de mauvais!

10.Posté par margouillat974 le 25/06/2017 23:52

@ pakito: vous n'avez donc pas d'enfant non plus, pour sortir ce genre de discours!

11.Posté par Creole le 26/06/2017 23:08 (depuis mobile)

Vous pouvez pas savoir si vous aussi un jour vous serez expulsés parce que vous etes des réfugiés et stop un peu vos conneries rien ne vous appartient sur la terre pour vous dire que tout appartient à Dieu et l''homme n''est rien donc stop les bla bla

12.Posté par margouillat974 le 28/06/2017 11:08

@ 11 Allez dire ça à votre percepteur!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes