Revenir à la rubrique : National

Isère : Opération anti-migrants de Génération identitaire sur le toit d’un hôtel

Ce samedi matin, une trentaine de membres de Génération identitaire a investi le toit d’un ancien hôtel à Chanas dans le département de l’Isère en région Rhône-Alpes.  Les activistes du groupe d’extrême droite entendait protester contre la transformation du lieu en centre d’accueil pour les demandeurs d’asile. C’est sur le toit d’un ancien hôtel Formule […]

Ecrit par Zinfos974 – le samedi 24 juin 2017 à 17H43

Ce samedi matin, une trentaine de membres de Génération identitaire a investi le toit d’un ancien hôtel à Chanas dans le département de l’Isère en région Rhône-Alpes. 

Les activistes du groupe d’extrême droite entendait protester contre la transformation du lieu en centre d’accueil pour les demandeurs d’asile.

C’est sur le toit d’un ancien hôtel Formule 1, racheté par l’Etat via une filiale de la Caisse des dépôts, que les membres de Groupe identitaire ont déployé des banderoles « Stop invasion » ou encore « Chanas sans migrants ».

Les manifestants étaient également équipés de fumigènes. « Nous protestons contre le rachat de ces hôtels pour y mettre des migrants. Une contre-vérité puisqu’il ne s’agit pas de migrants, mais bel et bien de demandeurs d’asile », a indiqué l’un des protagonistes au micro de France bleu Isère.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique