Zot Zinfos

Isautier fait briller La Réunion en Chine

Jeudi 10 Septembre 2015 - 19:32

Isautier se voit récompensé pour ses quatre gammes phares dans l’un des plus grands concours mondiaux de spiritueux : SPIRITS SELECTION BY CONCOURS MONDIAL DE BRUXELLES. Cerise sur le gâteau, parmi les 1400 produits présentés c’est le Rhum Vieux 7 ans de la Maison Isautier qui remporte le grand prix spécial du jury.

Les résultats de ce concours qui s’est déroulé en Chine, à Guiyang, les 26, 27 et 28 août 2015 viennent d'être dévoilés ! Trois types de médailles ont été octroyées : Grand Or, Or et Argent. La Maison Isautier a obtenu 6 médailles pour 8 produits présentés.

Ainsi, le Rhum Vieux 7 ans obtient une grande Médaille d’or, les Arrangés Banane Flambée, Café Vanille et Gingembre Citron obtiennent une médaille d’or, le Rhum Blanc Agricole et le Rhum Maturé Barrik repartent quant à eux avec une médaille d’argent.
 
Au total, ce sont 1400 spiritueux provenant de 44 pays producteurs qui se sont affrontés cette année devant une sélection des meilleurs dégustateurs du monde entier. Master Blenders, acheteurs, importateurs, journalistes et écrivains du monde des spiritueux – en tout, 83 dégustateurs de 23 nationalités différentes ont planché 3 jours durant pour évaluer à l’aveugle l’ensemble des échantillons présentés.
 
Outre les médailles, le Concours décerne aussi un prix spécial, le Spirits Best Trophy. Cette année, il s’agit du Rhum Isautier 7 ans d’âge. Une fierté pour Danièle Le Normand, Présidente de Rhums et Punch Isautier : « Nous avons entrepris depuis plusieurs années et avec l’aide de Mathieu Cosse, notre œnologue, un travail de longue haleine dans nos chais. De nouveaux assemblages ont été réalisés et les efforts des équipes portent leurs fruits. Les années à venir réservent encore de belles surprises, La Maison Isautier est en passe de rejoindre les plus grands rhums premium mondiaux sur le devant la scène. » et de conclure « Nous sommes ravis de ces récompenses, un beau cadeau d’anniversaire pour une Maison qui fête ses 170 ans cette année ».
 
Lu 1775 fois




1.Posté par KLD le 10/09/2015 20:49

le rhum et les sucres "spéciaux" , l'avenir , hi, hi.

2.Posté par GIRONDIN le 10/09/2015 21:42 (depuis mobile)

+ Bravo.

- Le patron via l'ADIR est devenu un vrp de la Région en vendant la NRL dans "les nouveaux défis".
En attendant la Saga?
Retour d'ascenseur?

3.Posté par tiorpia le 10/09/2015 22:23

hiiiipppp nhipppp pippppp hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...........................desole j ai trop bu

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >