Revenir à la rubrique : Communiqué

Isautier élue distillerie de l’année à New York

Les New-Yorkais ont plébiscité la Maison Isautier en lui attribuant 4 médailles et le titre de "distillerie de l’année" lors de la prestigieuse New York international Spirits Competition.

Ecrit par Zinfos974 – le lundi 12 juin 2017 à 17H36

La New York International Spirits Competition, dont la réputation se développe chaque année, est l’une des compétitions de spiritueux la plus reconnue au monde. Elle s’est tenue le 23 avril à New-York. Il s’agissait de la 8ème édition du concours avec plus de 600 références jugées en provenance de 23 Pays.
 
Un jury composé de professionnels (hôteliers, restaurateurs, importateurs etc…) a décerné à la marque Isautier le prix de distillerie de l’année. Le prix de rhum de l’année ainsi que deux médailles d’or et une d’argent ont également été remportés.  
 
Les produits sautier semblent parfaitement convenir au goût des américains qui avaient déjà récompensé la Maison en 2016 lors de deux concours à Miami et San Francisco, confortant ainsi l’entreprise Saint-Pierroise dans son approche du marché américain.
 
Les Etats-Unis représentent un objectif commercial de taille de par l’éloignement géographique, et la réglementation spécifique (bouteille de 75cl). Il s’agit là d’un véritable challenge que doit relever la Maison Isautier pour commercialiser ses produits outre-Atlantique. Cependant, au vu de l’accueil réservé à ses produits, l’entreprise envisage d’investir rapidement quelques épiceries fines américaines. La distillerie Saint-Pierroise annonce d’ores et déjà que 2017 sera l’année de toutes les innovations.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.