Sport

Iran : Une équipe de foot fête un titre...qu'elle n'a pas obtenu

Lundi 18 Mai 2015 - 16:21

Du rire aux larmes...Au coup de sifflet final du match opposant le Tractor Sazi et le Naft Téhéran (3-3), les joueurs du Tractor ont célébré le premier titre de l'histoire du club...qu'ils n'ont finalement pas remporté.

En effet, dans le même temps, le club de Sepahan, troisième au classement, gagnait son match 2-0 et doublait le Naft Téhéran et le Tractor Sazi d'un petit point.

Malgré tout, les dirigeants du Tractor Sazi, ont laissé leurs supporters exploser de joie afin d'éviter une émeute dans un stade rempli de 90.000 fans chauffés à blanc et qui auraient évidemment été excédés d'apprendre un tel épilogue.

Raté, puisque la foule s’est peu à peu rendue compte de la vraie situation. Des bagarres ont éclaté et des sièges ont été arrachés.

 

.
Lu 722 fois



1.Posté par GIRONDIN le 18/05/2015 18:28 (depuis mobile)

J'ai cru que c'était la fête organisée par le Psg pour ses gentils supporters pour fêter le titre! Et bin oui, le titre était en arabe, d'où la confusion de ma part....

2.Posté par olivier Montfort le 19/05/2015 10:26

Les Qataris ont été moins bruyants pour fêter leurs trois titres, Champion de France etc... il faut dire qu'il est parfois préférable de cacher sa joie

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >